Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Je recherche une cale thermique de pompe a essence pour ma s1 dc. En occase ou merveilleux une adresse pour s'en procurer des neuves. Merci, oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 up personne a d'infos oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je ne sais pas ce que c'est. Ca se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 C'est cette fameuse pièce en bakelite qui est située entre la pompe a essence et le bloc. Avec le temps elle casse de peur au niveau de la partie qui rentre dans le bébé. oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai peut etre se que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiement? Tu ferai mon bonheur. oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites