Invité Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai mis la vidéo d'hier sur YOU TUBE Excusez la piètre qualité du tournage YOU TUBE VEHICULES AUTO alfafonie J'ai plein de photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le.survivant a écrit:J'ai mis la vidéo d'hier sur YOU TUBE Excusez la piètre qualité du tournage YOU TUBE VEHICULES AUTO alfafonie J'ai plein de photos aussi super mais c'est ou? un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très bien... ça rend pas si mal ! ça va tu respires encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Meuh! c'était super ! Et puis au col du Rousset l'air est pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ouahhhhhhhhhhh suffit de les envoyer toutes dans mon garage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bravo ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites