Invité Posté(e) le 14 avril 2008 http://cgi.ebay.nl/Alfa-Romeo-Alfasud-TI-1974-DVD-film-TROFEO_W0QQitemZ180225221413QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ça existe pas en français?????????????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu le veux? je n'ai pas resiste............ alfasoub, en ostroguois, c quelque chose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ouais je le veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 avril 2008 OK, je vois avec bouli comment qu'on peut faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 avril 2008 faut refaire les dialogues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 pas de pb carbu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 MOI JE PARLE PAS LE HOLANDAIS NI LE FLAMAND? MAIS UNE COPIE CA PEUT PAS FAIRE DE MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bouli a écrit:MOI JE PARLE PAS LE HOLANDAIS NI LE FLAMAND? MAIS UNE COPIE CA PEUT PAS FAIRE DE MAL HoLLande çà prend 2 L et ont dit Néerlandais La Hollande étant une région et non un pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 16 avril 2008 L'autre pays des fromages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Des tulipes, du shit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 16 avril 2008 des vitrines....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bricefromparis a écrit:bouli a écrit:MOI JE PARLE PAS LE HOLANDAIS NI LE FLAMAND? MAIS UNE COPIE CA PEUT PAS FAIRE DE MAL HoLLande çà prend 2 L et ont dit Néerlandais La Hollande étant une région et non un pays sans blagues? POUR MOI LES PAYS BAS, ET LA HAYE Y'A PAS DE SOUCIS Mais un 5h56 je me rapellais plus que l'on disait Néerlandais pour la langue, j'ai donc opté pour la simplicité, la preuve vous avez tous compris. Y'a aussi des moulins et des polders aux Pays-Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 y'en a même qui vivent la haut dans la montagne, sur les plateaux, on les appelle les hauts-landais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sebsprint a écrit:y'en a même qui vivent la haut dans la montagne, sur les plateaux, on les appelle les hauts-landais. ceux la y vivent sur des échasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 avril 2008 +1 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Comment ça j'abuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites