Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour a tous les amis,j'ai mes vitesse qui passe mal et craque je voudrais savoir si je doit faire une vidange de la boite a vitesse,et quel huile je doit metre merci les amis, alfa 33 imola 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour, c'est de la 80w90, mais de la a dire que ça ne craquera plus, je ne suis pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 enbrayage sa ce regle ou il faut changer mes amis,merci pour de la 80/90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Age de ton embrayage, et voir si la purge du circuit est bien faite en tout premier. Controler que la course de la fourchette est conforme. Pas de reglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 age embrayage,plus ou moin je dirais 5ans, et je vais regarder la purge merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dans un post précédent tu disais changer la commande d'embrayage! Fait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites