carburator 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les freins de la 1700 a Oliv, la, ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je la connais cette voiture ! ou bien c'est une jumelle. Frein de 147Gta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aaaaarrrrrrggggggghhhhhh comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 avril 2008 des sprint 1700 comme celle d'OLIV, yen a pas des masses..... donc ya de grande chance que ce soit celle la que tu a vu. vivi, frein de GTA, support realise par Oliv, apres qques essais sur differents moyeux pour prendre les cotes etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Quelle est la matière des étriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c du zorglub, allege par induction de sloug , pourquoi???? blague mise a part ca doit etre un alliage d'alu??!! j'en sais trop rien??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 eviv bulgroz bzzzzzzzzzzzz esod mumixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 t'as interet à renforcer les bras transversaux...avec une telle puissance de freinage sur une voiture si lègère ça va pas tenir longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Alu, OK... Alors gaffe au meulage que je vois au niveau des fixations. Les efforts sont importants, et meuler le renfort, pas cool. Mais bon, je ne vois pas comment faire autrement. Ou si: - Garder l'etrier intact. - Faire une plaque simple sans fraisage. - La partie en relief est independante et epouse parfaitement la forme en arc de cercle de l'etrier. elle sert simplement de cale d'épaisseur, ne travaillant qu'en compression. On evite un fraisage compliqué, et on ne touche pas à l'intégrité de l'etrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oliv !!! nannnn !!! le Shadock !!! Mdr !!! Y cause ces freins….même qu’avec ça il freine à 100 mètre !!! oui madame…pas 300 !! pas 200 mai 100 mètre…… et apres?? c'est le gravier! Oliv…le Shadock qui freinai plus vite que sont ombre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rooooooooohhhhhhhhhh, il ne vas pas aimer c vrai que le risque, c de retrouver les roues avant sous la caisse........ et pour bouli: vnouz gram bouboum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ca parait pas mal, un bien joli étrier, mais les disques c'est quoi?? c'est qu'elle piéce que tu appel bras transversaux?? comment renforcer les bras transversaux?? en soudant des plaques dessus? et sinon un truc con mais, vu que c'est un étrier double piston il y forcément besoin de plus de liquide, du coup la repartition du freinage en est modifier??? non? (ayant un freinage pas top sur ma 33 light je chercher des pistes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 les bras transversaux c'est ce qui tient l'amortisseur, devant et derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en fait tout est dans les autocollants!! oui madame.... Magnetie marelli...ZF et saint pirrelli... Fo pas faire de pub à ces voleur....mdr -300kg dans la caisse et + 350kg de stickers et de freins ! Comment il doit avoir les oreilles qui siffle mon oliv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 C'est quel diamiètre et épaisseur ces disques ?? Seulement à l'avant donc à ce que je vois, et l'arrière y'a quoi de beau ? J'ai bien conduit des GTA, ça freine très bien, moins fort que mon Coupé mais ça doit être dû en partie à l'écart de poids justement, avec 900kg, ça doit stopper comme il faut.... A condition d'avoir les pneus ad hoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A l'arriere c'est des freins de Vespa 400!!! Il a monté un moteur de tondeuse que carburator avais en rab!!! des sièges mickey et une ligne en minox!!! avec un pot orbicoud.... xptdrrrrr OLIV a même pas internet donc je racconte pleint de baitise il n'en serra rien!!! haaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi je l'ai vu cette auto, Anixter pas bien tu te moque elle est belle surtout son collecteur iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 avril 2008 hihi, moi, je balance!!!!!!!!!!! frein ar de sud a disques, repartiteur non assrvis, remplace par un reglable bientot. pour les dimensions, c du 305x28 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 avril 2008 disques reperce mais il va passer en R/P de fiat coupe turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 wouaw du 305mm c'est du combien alors du coup les jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anixter 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On peut le dire!! mai pas trop fort... la sprinte d'oliv est méga top moumoute (et je la connais bien cette auto !) mai bon fo que l'on ce cotise..... ba oui maintenant le pilote fait tout pourri dans cette magnifique caisse…mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Oliv…il doit être sourd ! Depuis le temps que je le connais ce loustique et que nous bosson sur nos auto !!! je peux même vous dire qu’il a fait une grosse et même très grosse prépas de plein de toute petite chose avant d’attaquer les modif extérieure.. Ya pas une pièce qui n’est pas été démonter et repensé… Ca fait bien 5ans qu’il est dessus ! ou dessous….rooo ouiii Mise à part les sièges baquets tailler pour gravure de mode (le comble de pas pouvoir poser un cul merde heeee surtout quant on à des potes comme nous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je confirme pour les bacquet c'est pas façile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pourquoi avoir de super freins ? pour perdre 2 à 3 secondes en course !!! J'ai les mêmes plaquettes depuis 3 ans et à Dijon, après la ligne droite, je freinais à peine avant de passer en 4ème. Bon avec 140 CV d'une 16V c'est un peu différent mais pas à l'extrême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 avril 2008 si tu freine a peine, c que tu n'arrive pas assez vite!!! (dixit un moniteur de "conduite rapide sur piste" que j'ai eu) perdre 2 a 3 seconde, vin diou, c pas des freins de boeing quand meme......... et dijon n'est pas tres exigeant pour les freins, en meme temps, les freins c pour les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites