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carburator

un petit peu plus de frein SVP...

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des sprint 1700 comme celle d'OLIV, yen a pas des masses..... donc ya de grande chance que ce soit celle la que tu a vu.

vivi, frein de GTA, support realise par Oliv, apres qques essais sur differents moyeux pour prendre les cotes etc....

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c du zorglub, allege par induction de sloug , pourquoi????

Mr. GreenMr. Green

blague mise a part ca doit etre un alliage d'alu??!! j'en sais trop rien??!!

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Invité
t'as interet à renforcer les bras transversaux...avec une telle puissance de freinage sur une voiture si lègère ça va pas tenir longtemps!

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Alu, OK...

Alors gaffe au meulage que je vois au niveau des fixations.
Les efforts sont importants, et meuler le renfort, pas cool.

Mais bon, je ne vois pas comment faire autrement.
Ou si:

- Garder l'etrier intact.
- Faire une plaque simple sans fraisage.
- La partie en relief est independante et epouse parfaitement la forme en arc de cercle de l'etrier. elle sert simplement de cale d'épaisseur, ne travaillant qu'en compression.

On evite un fraisage compliqué, et on ne touche pas à l'intégrité de l'etrier.

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Oliv !!! nannnn !!! le Shadock !!!

Mdr !!!

Y cause ces freins….même qu’avec ça il freine à 100 mètre !!! oui madame…pas 300 !! pas 200 mai 100 mètre…… et apres?? c'est le gravier!

Oliv…le Shadock qui freinai plus vite que sont ombre !!!!

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rooooooooohhhhhhhhhh, il ne vas pas aimer Mr.RedMr.RedMr.Red

c vrai que le risque, c de retrouver les roues avant sous la caisse........

et pour bouli: vnouz gram bouboum alien

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Invité
ca parait pas mal, un bien joli étrier, mais les disques c'est quoi??

c'est qu'elle piéce que tu appel bras transversaux?? comment renforcer les bras transversaux?? en soudant des plaques dessus?

et sinon un truc con mais, vu que c'est un étrier double piston il y forcément besoin de plus de liquide, du coup la repartition du freinage en est modifier??? non?
(ayant un freinage pas top sur ma 33 light je chercher des pistes)

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Invité
les bras transversaux c'est ce qui tient l'amortisseur, devant et derrière.

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en fait tout est dans les autocollants!! oui madame....

Magnetie marelli...ZF et saint pirrelli...
Fo pas faire de pub à ces voleur....mdr

-300kg dans la caisse et + 350kg de stickers et de freins !

Comment il doit avoir les oreilles qui siffle mon oliv !

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Invité

C'est quel diamiètre et épaisseur ces disques ?? Seulement à l'avant donc à ce que je vois, et l'arrière y'a quoi de beau ? Very Happy

J'ai bien conduit des GTA, ça freine très bien, moins fort que mon Coupé mais ça doit être dû en partie à l'écart de poids justement, avec 900kg, ça doit stopper comme il faut.... A condition d'avoir les pneus ad hoc !

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What a Face A l'arriere c'est des freins de Vespa 400!!!
Il a monté un moteur de tondeuse que carburator avais en rab!!!
des sièges mickey
et une ligne en minox!!! avec un pot orbicoud.... xptdrrrrr

OLIV a même pas internet donc je racconte pleint de baitise il n'en serra rien!!! haaaaaaaaaaaaaaaa piglol!

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moi je l'ai vu cette auto, Anixter pas bien tu te moque elle est belle surtout son collecteur iresa dwarf

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hihi, moi, je balance!!!!!!!!!!! Mr. Green

frein ar de sud a disques, repartiteur non assrvis, remplace par un reglable bientot.

pour les dimensions, c du 305x28 je crois

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Invité
wouaw du 305mm c'est du combien alors du coup les jantes??

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On peut le dire!! mai pas trop fort...

la sprinte d'oliv est méga top moumoute (et je la connais bien cette auto !) mai bon fo que l'on ce cotise..... ba oui maintenant le pilote fait tout pourri dans cette magnifique caisse…mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Oliv…il doit être sourd ! geek

Depuis le temps que je le connais ce loustique et que nous bosson sur nos auto !!! je peux même vous dire qu’il a fait une grosse et même très grosse prépas de plein de toute petite chose avant d’attaquer les modif extérieure..
Ya pas une pièce qui n’est pas été démonter et repensé…

Ca fait bien 5ans qu’il est dessus ! ou dessous….rooo ouiii

Mise à part les sièges baquets tailler pour gravure de mode (le comble de pas pouvoir poser un cul merde heeee surtout quant on à des potes comme nous !)



lol!

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Pourquoi avoir de super freins ? pour perdre 2 à 3 secondes en course !!! J'ai les mêmes plaquettes depuis 3 ans et à Dijon, après la ligne droite, je freinais à peine avant de passer en 4ème. Bon avec 140 CV d'une 16V c'est un peu différent mais pas à l'extrême.

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si tu freine a peine, c que tu n'arrive pas assez vite!!!

(dixit un moniteur de "conduite rapide sur piste" que j'ai eu)

perdre 2 a 3 seconde, vin diou, c pas des freins de boeing quand meme.........

et dijon n'est pas tres exigeant pour les freins, en meme temps, les freins c pour les laches

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