Wolf1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Yo ! Sur la RTA ils causent d'une pige et d'un outil spécial coudé pour régler le jeu. Est il possible de faire sans ou faut il ces outils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Si tu bricole un peu: la pige sert à immobiliser les poussoirs. Un foret de 7mm (il me semble) de diametre et 15cm de long fera l'affaire. Pour regler le jeu, prend un clé btr (de 6, mais plus très sur..), tu en coupe 36 mm (pour traverser l'arbre a came et atteindre la vis de reglage), et tu soude au bout un morceau de métal perpendiculairement, afin de créer le "manche" de la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 okay merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Dingarou a écrit:Si tu bricole un peu: la pige sert à immobiliser les poussoirs. Un foret de 7mm (il me semble) de diametre et 15cm de long fera l'affaire. Pour regler le jeu, prend un clé btr (de 6, mais plus très sur..), tu en coupe 36 mm (pour traverser l'arbre a came et atteindre la vis de reglage), et tu soude au bout un morceau de métal perpendiculairement, afin de créer le "manche" de la clé De mémoire 5mm? à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 5 la clef btr, pas la longueur, hein. A vérifier quand même. J'avais recoupé la clé avec le coude, et ça passait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cle de 5 effectivement ! Outils fabriqués, et utilisés. Je vous montre tout ça sur le topic de mon sprint. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dsl pour l'erreur mais j'ai plus de boxer avec ce reglage là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites