Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

ciel de toit

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis déjà présenté il y a quelques temps et avec honte j'avoues n'avoir toujours pas mis de photos sur le forum de mes belles passées et de mon actuelle 907A3.

D'ailleurs pour parler de ma 33 1.3 s3, je suis en train de corriger le problème du ciel de toit. Non pas qu'il me tombe sur les cheveux, ce que j'ai connu sur une alfetta quadrifoglio mais il y a des taches marrons (humidité je pense) qui font vraiment sale et moche. Le remède : des petits pots de peinture "déco mat lefranc-bourgeois" couleur vert de gris : presque blanc, légèrement teinté de vert et de gris, la couleur est parfaite pour mon intérieur gris et vert du tissu et avec la carrosserie blanche.
Seul hic : cela demande beaucoup de temps. Un tout petit pinceau, et plusieurs couches. Mais le résultat en vaut la chandelle!

sunny
Sinon je suis toujours en entent de qui voudra bien me dire comment fixer à sa base le faux cuir qui entoure le levier de vitesse et qui pour l'instant bouge avec lui. D'autres 33istes doivent connaitre le même problème,non?!
Enfin, pour qui serait tenté de m'envoyer le message RECENSECEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai fait, mais ma belle n'apparait pas dans le listing! Faut-il recommencer? Question

A+ Votre bon Roy king

Hello,

Pour ton cuir tu n'a plus la plaque en plastique avec ces clip?
Je pense que non et qu'ils ont pété comme les miens vu que tu pose sur le forum ^^

Bah moi j'ai usiné un cerclage en alu a mon boulot et j'ai vissé ma pièce sur la pièce plasitque au centre de la voiture et j'y ai mis un nouveau cuir et la ca tien nickel...
Essaie de fixer avec 4 voir 6 vis ton plastique... Et ensuite ca devrait tenir ^^

Bne bricole

Merci! Bien que guère bricoleur (je m'y mets en tout cas) je vais suivre ton conseil et voir cela de plus près!!!!

A+ Votre bon Roy king

Tient, j'ai écrit Recensement n'importe comment. Sorry!

pierre a écrit:
notre ME est infatigable!
merci à lui!

Merci ! Mr.Red

• Créer...