awacks81 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est pas bien ca , mais ce serait sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 je te scannerai l article sur la sprint demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est sympa ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 août 2008 sympa le dernier auto retro de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 août 2008 en plus de l'Auto Retro de septembre, je viens d'acheter le Retrovisuer de septembre...Dossier sur les Giulia GTA, à ne mpas manquer, couverture magnifique et dossier magnifique...Maintenant il ne me reste plus qu'à apprécier doucement la lecture et la vision de ce dossier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 25 août 2008 Wolf a écrit:En passant, pour ceux qui l'ont acheté, il y a en 3ème page de couv' un pub pour un dossier futur sur les " bombinettes " . Avec entre autres notre chère alfasud Ti ! belle sprint!!!! la mienne est en N°3. j'ai ete contacte pour la sud, le photographe voulait des infos sur la sud de mon paternel (S1 bleu de78), juste 2 petit soucis, elle est toujours en carrosserie et ce n'est plus le moteur d'origine... je n'ai plus de news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 25 août 2008 donc pour les photos: 3: celle de carburator 4: celle de wolf 5: celle de alfabelgio 9: celle de Benjamin 10: celle de FX 11: celle d'alfaspace 13: celle de matth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 26 août 2008 La photo 5, c'est la mienne (Alfabelgio) Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 août 2008 Espérons que les propriétaires de Sprint non CARBistes, se joignent à nous bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui car pour le cout il y a eu un peu de pub pour le club bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est clair... c'est une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cromagnon24 0 Posté(e) le 26 août 2008 La mienne est en N°15 et c'est un copain du club qui est en N°14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Avec un peu de retard : Bravo pour la surprise et les belles photos de ton magnifique Sprint Benjamin. On est pas mal du club à avoir répondu, et encore tout le monde ne l'a pas fait : je vais tirer des oreilles L'article est intéressant, peu d'erreur, et notre passion est bien transmise... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 août 2008 FX a écrit:On est pas mal du club à avoir répondu, et encore tout le monde ne l'a pas fait : je vais tirer des oreilles Je peux donner un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 27 août 2008 ca commence par Hex et ca fini par al? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 août 2008 FX a écrit:Avec un peu de retard : Bravo pour la surprise et les belles photos de ton magnifique Sprint Benjamin. On est pas mal du club à avoir répondu, et encore tout le monde ne l'a pas fait : je vais tirer des oreilles L'article est intéressant, peu d'erreur, et notre passion est bien transmise... FX Maintenant on sait comment appeler chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 matth a écrit:ca commence par Hex et ca fini par al? Il doit avoir les oreilles qui sifflent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 août 2008 Légerement... copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 août 2008 FX a écrit:Avec un peu de retard : On est pas mal du club à avoir répondu, et encore tout le monde ne l'a pas fait : je vais tirer des oreilles FX Je suis de ceux qui n'ont pas répondu et pour cause, j'ignorais l'existence de cette enquête, n'achetant pas Auto Rétro régulièrement et n'ayant rien vu à ce sujet sur le forum. Il faut dire que le rédac-chef n'est pas fûté et manque d'organisaton, car lors de l'enquête sur les Alfasud, j'avais répondu et j'avais indiqué avoir une Sprint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Bande de cafteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hein koi, queskiya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 28 août 2008 AlfaSub a écrit: n'ayant rien vu à ce sujet sur le forum. on en a pourtant bien parlé, c'est comme ca que je l'ai su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 28 août 2008 matth a écrit:AlfaSub a écrit: n'ayant rien vu à ce sujet sur le forum.on en a pourtant bien parlé, c'est comme ca que je l'ai su Sans doute, mais ça devait être pendant mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 août 2008 jolie surprise et bravo pour ton auto benjamin... bon article... encore un qui montre l'attachement des passionnés pour cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai reçu un mail de la rédaction me proposant de m'envoyer un exemplaire en remerciement de la participation ( qui d'ailleurs fut pour moi indirecte, ce qui veut dire qu'ils se sont renseignés et ont navigué sur les fora ). C'est bien sympa de leur part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Houla.... Alors il faut tenir sa langue.... On est peut être espionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 benjamin a écrit:Houla.... Alors il faut tenir sa langue.... On est peut être espionnés... tu leur a dit quand meme que ce sprint rouge n'étais pas a toi et que tu l'avais volé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 D'ailleur, quand on a pris les photos de l'article, y'avait encore le cadavre du proprio dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah bah ca va alors, ils sont au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Le photographe l'a pas vu... Il m'a juste dit que ça sentait fort dans la voiture.... J' ai répondu que j'avais une copine rouquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca fait un moment que je n'ai pas pu passer sur le forum, mais je voulais vous dire que je me suis régalé à lire cet article, et remercie tout les fous de la Sprint à avoir participé à cet article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 En passant, je viens de recevoir l'exemplaire offert part le magazine. Merci AUTORETRO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 On dit un ou une Sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi je dis UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi aussi... pour le 1.7 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 On dit UNE Alfasud Sprint... ou UN coupé Sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non on dit une, puisque le sprint est une voiture de fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Comme les 147 gazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et les barchettaàlafraise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 y'a agression directe la....moi je dit un ou une ça depend.....des fois je dis "tiens je vais racheter une sprint" des fois je dis plutot je vais faire un tour dans mon sprint... Et c'est une voiture de mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Non c'est une voiture pour extra terrestres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 re-agression!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 y'a du fight ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 non non de la déconne simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites