bricefromparis 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il y a une demande spéciale pour un sprint comme celui de FX pour un reportage sans doute ainsi que des témoignages. L'occasion de faire parler du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah oui ? j'ai pas fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Me33QV a écrit:Ah oui ? j'ai pas fait gaffe... pagina 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Euh pagina 68, c'est l'essai de la SM "Daunat" Gr2... ça ne serait pas plutot dans le numéro de mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ben si, c'est celui de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ah donc le titre du post est faux ! bricefromparis tu m'as enduit d'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Faut dire aussi qu'on le reçoit le 10 avril! la confusion est facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui je le reçois à la maison :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 quand on est abonné, pratique d'ailleurs pour les PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 avril 2008 UP alors çà en est ou? FX s'est proposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 avril 2008 y a t'il des Sprint fiable dans l'assistance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 perso c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2008 matth a écrit:perso c'est fait si c'est toi qui est selectionné, tu parles : - du CARB, - du recensement des 'sud, - du recensement des 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 benjamin pourrais envoyer des photos de son superbe inox rouge, tu crois pas; et l'avantage c'est que si il dit pas ce qu'il faut on peux lui tomber dessus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ça m'étonnerai qu'ils descendent dans le Sud pour un Sprint... Mieux vaut qu'ils en trouvent un en région parisienne.... (Wolf par exemple?) Enfin, si ça leur va de venir sur Montpellier.... (Je sais pas comment ils fonctionnent) A qui faut-il envoyer les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est pour quand déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le plus rapidement possible j'imagine. "Nous prévoyons d'évoquer prochainement les Jaguar XJS 6 cylindres et Alfasud Sprint. Vous qui possédez (ou avez possédé) l'une de ces autos, votre témoignage d'utilisateur voir de restaurateur nous intéresse. Racontez-nous vos joies et peines au volant de votre auto, le budget d'entretien qu'elle réclame ou encore les points à inspecter en priorité avant achat : votre expérience intéresse nos lecteurs qui souhaiteraient à leur tour franchir le pas mais hésitent encore ! Chaque participant récupérera les photos de sa belle et recevra un exemplaire d'Autoretro dans sa boîte aux lettres... à condition de bien mentionner vos coordonnées ! Autoretro, BP 40419, 77309 Fontainebleau Cedex autoretro@lva.fr fin du texte cité (autoretro page 68 de Mai 2008). Alfistement Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Je leur ai envoyé un mail avec des photos...on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 avril 2008 COOOOOOOOOOOOOOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pareil, j'ai envyé un mail avec photos, le rédac chef m'en a remercié mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Pareil...pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai envoyé bien sûr un texte et des photos de mon Veloce. Le redac chef m'a remercié mais rien de plus. Ils doivent déjà avoir la voiture qui sera en "vedette". Autour de la région parisienne (probablement), ce ne sont pas les beaux Sprint qui manquent. Il avait peut-être même la voiture avant de passer le message. Dommade, il n'y aura pas d'article sur le club en même temps, mais il devrait en parler tout de même brièvement. Bon, on verra l'artcile une fois en presse. j'espère qu'ils seront fidèle à ce qu'on a envoyé (en général c'est le cas) et qu'ils publieront des photos de nos voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ton analyse n'est pas fausse, j'espere comme toi qu'ils publieront des photos de nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ainsi qu'un gros logo du carb en double page pour afficher en poster ... bah quoi on peut réver? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 14 août 2008 a priori ca sort en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 C'est même sûr.... à ce qu'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Trop fort le Benjamin, il nous a rien dit alors qu'il y a son sprint en première page d'Auto-Rétro . Il a fait une bonne pub pour le carb, on cite plusieurs presonnes du forum avec des photos de nos titines .EXCELLENT, et encore BRAVO BENJI ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Le pire, c'est que j'ai encore rien vu du tout, juste quelques photos que le photographe m'a gentiment envoyé.... Est-ce qu'il y a une photo avec le trèfle du custode arrière, en gros plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 bravo benji petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca doit sortir quand ce numéro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Normalement à partir du 15 Août..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 benjamin a écrit:Le pire, c'est que j'ai encore rien vu du tout, juste quelques photos que le photographe m'a gentiment envoyé.... Est-ce qu'il y a une photo avec le trèfle du custode arrière, en gros plan?OUI et une ou on voit ta teuté de playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Celle de ma trombine, ils auraient pu s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je trouve les jantes de la photo 21 super sympa...quelqu'un pourrait il me renseigner. Sinon, très belle ta sud benjamin!! Mais perso, j'ai craqué sur la sprint photo 2, en brun, ça fait vraiment oldschool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Vous me faites saliver..... j'ai pas reçu mon exemplaire..... Et comme c'est ferié, je vais poiroter jusqu'à demain pour l'acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 C'EST BETE HEIIIIINNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 août 2008 ouais c'est pas juste de nous dire ce qu'il ya dans auto retro avant qu'il sorte : on a plus le plaisir de la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 C'est pas moi qui ai vendu la mêche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'espère pour toi que tu as parlé du recensement 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai vu vite fait chez un buraliste, la mienne y est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu l'as pas acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 15 août 2008 normalement je le recois gratos pour y avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 15 août 2008 rha je cours l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 PTDR ! Je n'ai pas eu le temps d'envoyer quoi que ce soit, mais mon sprint y est quand même ! Photo envoyée par l'ancien proprio, en N°4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sinon, ton sprint est vraiment comme neuf Benjamin, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 16 août 2008 sympa de voir les autos des uns des autres comme ca bon reportage, réaliste dans ce qui est dit,bonne pub pour nos clubs, that's perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ça y est, je l'ai acheté.... Les escros, ils ont effacé l'insigne alfa que j'ai à l'arrière... Le photographe me l'avait dit en rigolant, mais je pensais pas qu'ils le feraient.... Sinon le Sprint gris métal en photo 14 est vraiment classe... Hexal, avais-tu envoyé des photos de la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites