bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai un par brise de série 3 à débarrasser ainsi que 2 amortos arrières d'occaz d'une 1.7 8V. (je ne sais pas dans quel état ils sont). Sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 çà part à la benne sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les amortos m'intéressent...dommage pour le pare brise moi j'en cherche un de série 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Y z'ont combien de bornes les amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ludo est premier sur la liste, mais les amortos on été retiré sur la voiture qui totalisait 24 407 kms, (oui j'ai encore le bloc compteur), d'une série 3 1.7IE. Après à savoir la fiabilité du compteur, j'en sais fichtre rien, la voiture n'avais pas bougé depuis presque 1an, j'ai eu l'occasion par un membre de l'ICC, qui faisait son entretient chez ce petit garagiste vers Amiens, très sympathique pas le genre arnaqueur, en gros j'ai acheté la voiture pour démonter toutes les pièces que je voulais durant 2 jours et après il s'occupait de la faire partir à la broyeuse. La voiture avait une bielle coulée. Sinon je les stocks depuis 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2008 MP ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Donc ludo en veux pas. Comment connaitre l'état des amortisseurs? Je peu les comprimer à la main mais très lentement, et il reste alors comprimer, je dois les décomprimer à la main pour le remettre normaux. Donc à benner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ils remontent pas d'eux memes ???? si ils reste bloqués en bas c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ok poubelle alors. Le par brise interesse personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites