Vincent10 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Vu sur http://www.recupe.net bonjour -je donne mon ex voiture c'est une alfa 33 , elle est roulante mais bien fatiguée . le ct n'est plus bon depuis le 22 mars et sincerement je ne pense qu'elle passe ... en tout cas je m'en servais jusqu'a cette date ! Faite une recherche auto moto dans le 04 A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'ai lu 33 Monégasque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oulah Brice...un peu fatigué... surtout que sur "Le Rocher" doit pas en trainer tant que ça des 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 8 avril 2008 un peu plus de détails sur ta 33 Vincent? la doyenne est en quête! Bon courage pour l'éventuelle séparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Euh je crois que c'est pas sa 33 mais une qu'il a vu sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ludo25 a écrit:Oulah Brice...un peu fatigué... surtout que sur "Le Rocher" doit pas en trainer tant que ça des 33... c'est sur avoir une 33 surtout sur le rocher c'est la classe à l'italienne çà me fait penser quand au ralentit la mienne fait plus de barrouf que la ferrari 512i qui était devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ouaih...au ralenti elle fait plus de bruit et de fumée...mais après le démarrage, ben t'es calmé... y a plus personne...elle est où la ferrari??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ludo25 a écrit:Ouaih...au ralenti elle fait plus de bruit et de fumée????????...mais après le démarrage, ben t'es calmé... y a plus personne...elle est où la ferrari??? bah dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 CA C'EST JUSTE AVANT LE RAIL, OU ALORS IL T'A PRIS 3 TOURS DE PATE DE MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Dis-moi Vincent... tu filerai pas aussi ta Sud verte...? Allez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà quelques précisions sur la 33 : alfa 33 ie année 94 zar90700005866583 180000 km aucompteur interieur correct carrosserie moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites