Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui 25 ans pour la 33, en mai 2008 ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Me33QV a écrit:oui 25 ans pour la 33, en mai 2008 ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/ un rasso géant sur la place de la comedie faut au moins cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui, au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 et 23 pour moi, en mai aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ben quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 arrete de mettre tes gros noeils partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu vas finir par te faire mal TCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 aaaaaarrrrrggggghhhhh vite allons chercher Ulysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est quoi cette manie de mettre des S partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sur ce coup la c'est à cause de l'anglais, désolé, mais je vais tout de même découper un morceau de peau de mouton: tu feras moins ton malin après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ton cas s'aggrave mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et pourquoi cela , c'est marqué dans l'Odyssée d'un certain Homère, la façon dont il faut s'y prendre et puis le S pour Ulysse c'est à cause de la litterature classique anglaise (James Joyce) et de ma formation en Histoire avec un président des Etats Unis qui succeda à Lincoln et dont c'était le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ...on s'en tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 SEB ignoble petite chose attends que je t'ai sous la main, meuh ton manque de fair play ne m'etonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je serais fair play quand j'aurais ma SW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :SEB ignoble petite chose attends que je t'ai sous la main, meuh ton manque de fair play ne m'etonne guerre sous ta main...le sol n'est guère loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et on appelle ça des amis seb grâce à mon pied tes bourses gonflent meuh tu veux une poubelle ou une superbe auto??????? M'EN FOUT J'VOUS AIME QUAND MÊME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :seb grâce à mon pied tes bourses gonflent qué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bouli a écrit:M'EN FOUT J'VOUS AIME QUAND MÊME C'est reciproque mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pour les 25 ans, on pourrait faire : - un rasso spécial 33 - un rappel "1983-2008: 25 ans pour la 33" sur le futur T-shirt/sweat Alfa 33 ( histoire de rappeler cela aux gens qui ont en tête juste les modèles des années 90, comme certains organisateurs de rendez-vous d'anciennes !) ... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonne idée FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites