pierre15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut! je peux avoir une S2 1,5 ti pas chere,apparemment en bon état,maquillée plus ou moins en veloce^^ es ce que ca interesse quelqu'un? on me la propose contre 4 jantes BMW avec embreyage et distri récents... ca me ferait mal au coeur de la coursifier vu qu'elle est propre! des amateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 t'as des photos ? j'ai peut etre quelqu'un ! et si tu peux... R E C E N S E M E N T !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je peux la recensement vu qu'elle est pas à moi... elle est sur le bon coin,je met le lien! si elle peut profiter à quelqu'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/12978596.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 7 avril 2008 Il l'a vend pour pieces, donc sans CG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non non y a la Cg y a juste pas le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites