Me33QV 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Et moi donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Bravo et merci pour cette journée Julien et moi avons pris beaucoup de plaisir ( la 33 aussi ) Vivement la prochaine !!! est-il possible de rajouter d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai mis toutes celles que j'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Alors je vai en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vas y, mets les toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 fizio69 a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=10073095 Faut pas prendre des photos de la voiture dans le garage avec le moteur en marche, tu risque de t'empoisonner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 c'est clair on le voie sur la photo c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'etait avant ou après le depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 on est bien rentres.. arrivee vers 23h30. une superbe journee beaucoup de beaux coins et tout le monde etai tres sympa. merci a benjami et alex pour cette magnifique sortie, merci a pascal pour le tour en 33 ( qui marche super bien!). et merci a tous les participans avec qui on a passe une superbe journee. albatar on est pas presser de recevoir les "photos" par la poste . vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super les gars... merci pour les photos ! fizio, j'ai mis tes photos direct sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Quelques photos de plusC'est pas bien de montrer du doigt Steph à un très beau coup de volant Ludo 25 qui attiré par l'odeur du mazout suit un bus La source de la buègesBizarrement personne n'a fini dans l'eau Thunder et sa 33 P4 ( j'ai oublié le prénom de madame)Pierre et sa delta 1.816sBenjamin et son sprintFizio 69 son fils Julien et leur 33 1.3Albatard 92, sa petite famille et sa 166 qui frotte partoutLudo 25, Laurence,et leur 147 16v JTDDada te Dom qui sont venus malgré le moteur cassé de leur 146 Steph et son GTV 6 3.0 24v ( j'ai oublié le prénom de madame)Ils sont pas beaux devant leur magnifique pick up 203 Le restoLa 166 prend un peu de place sur la route Pierre à la poursuite d'un touristeLudo qui cherche son bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Merci à tous pour cette superbe journée et surtout à Benjamin qui a organisé la majeure parie de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vous etes tous très beau hexal très bien ton reportage Me33QV a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 [/img][img] Après son overdose de pâté de campagne, Pierre, remonté à bloc, a voulu faire un Burn-Out.... ALFA contre LANCIA, qui a gagné? Aucun des deux: Pierre à vomi sur la porte de la Sprint et Benjamin a oublié le frein à main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 quatraplat a écrit:vous etes tous très beau hexal très bien ton reportage Me33QV a écrit: MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Franchement superbe sortie julien et moi remercions toute cette équipe c'était vraiment le top a refaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En septembre, rebelote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 departement 04 ou 05 c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Plus 13 à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 il y a quelque chose de prevus dans le 13 ? prevenez moi car il ne faudrai pas que j essaie de monter quelque chose en meme temps qu un autre rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça fait un certain temps que Hexal me tarabuste pour faire une sortie dans sa region... alors pourquoi pas ? Mais ça sera pendant le beau mois de Septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut à tous, On vient de rentrer (j'entends déjà les mauvaises langues dans mon dos, qui doivent se dire c'est normal, ils sont venus en mazout... même pas peur...) Super week end, des gens très sympa (à part un qui parle que de bus )... Des décors somptueux, des routes magnifiques (si on peut appeler ça des routes... ), une organisation tip top...bravo Bien rentrés sur Montpellier hier soir. Le retour dans le 25, c'est bien passé. Visite du Clos de Bellevue (Merci Alex pour l'info ) puis bouchons sous Lyon...manif des routiers pendant 2 heures... et retour dans notre chaumière... J'ai quelques précisions à apporter à certaines photos... hexal a écrit:Ludo 25 qui attiré par l'odeur du mazout suit un bus Ludo qui cherche son bus Alex, t'es un enfoiré... hexal a écrit:Dada te Dom qui sont venus malgré le moteur cassé de leur 146 DadaetDom qui sont venus en CLIO... Je n'aurai qu'une chose à dire ... GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV hexal a écrit:Ils sont pas beaux devant leur magnifique pick up 203 T'es jaloux Alex ??? Encore merci à tous pour votre accueil... Et des remerciements plus particuliers au conducteur et à la passagère du sprint "Paysans Bretons" pour nous avoir héberger dans leur humble demeure...une caresse à Léo, la douche ambulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ok dans ce cas je prevoie plutot pour le mois de mai 2009 car en hivers il y a la neige et je pense que personne ne s y risquera par contre par pitiee pas la camargue... les alpilles c est tres joli mais il dois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ce que ludo a oublier de dire c est que la clio elle a enrhumer le 147 gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juin 2008 dada et dom a écrit:ce que ludo a oublier de dire c est que la clio elle a enrhumer le 147 gazout Euh oui, si tu veux...j'avais oublié de débranché l'assistance Alfa..."doucement tu vas trop vite", "attention ça tourne", "je voudrais bien revoir ma fille"... J'ai cherché depuis, impossible à déconnecter cette assistance...même pas marqué sur le bouquin de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 faut faire comme moi tu monte le son de l autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Alors Dom à choisi 147 ou GTV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 l hesitation vien de la gloutonerie du gtv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 GTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTGVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTGVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTVGTV116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 UN GTV TD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 RRRROOOOOOOHHHHH petite forme le Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Félicitations aux joyeux organisateurs pour ce rendez-vous très réussi N'oubliez pas le petit compte-rendu pour immortaliser l'évènement dans la revue du club De plus c'est une bonne idée de prévoir un autre rendez-vous à l'automne. Pour le moment il y a juste Rouen prévu le week-end du 20 septembre (pas vraiment la même région, donc pas de concurrence) et le retour de la vengeance de la sortie Sologne 2006 (avec les habituelles réserves...) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 hexal a écrit:RRRROOOOOOOHHHHH petite forme le Meuh Ouaih c'est vrai mais il a un super padawan... La preuve...Après le départ tonitruant de Fizio à bord de sa 33 1,3 lors de l'étape de l'après-midi...jet de cailloux et gros nuage poussiéreux, Hexal s'est mis à remettre le terrain comme il était avant...pierre par pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'avais pas vue ça... Regardez bien on appelle ça "un coucou de chetemi" Eh oui, Dom nous fais un p'tit coucou avec ses orteils...typiquement chetemi... Si vous me chercher je suis parti me mettre à l'abri des colères de la chetemi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 super journée en effet bon ambiance, gens sympatique beau temps... A renouveller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ou ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 [/quote] Et non! En fait, Hexal collectionne les petits cailloux.... là il vient d'en repérer un joli, et il le met dans une enveloppe... Que voulez-vous, chacun sa passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ludo25 a écrit:J'avais pas vue ça... Regardez bien on appelle ça "un coucou de chetemi" Eh oui, Dom nous fais un p'tit coucou avec ses orteils...typiquement chetemi... Si vous me chercher je suis parti me mettre à l'abri des colères de la chetemi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 imagine ce qui pourrait t arriver en septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Euh en septembre, je sais pas si on viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 lulu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pas du tout, dans le doubs y pas fais froid, puisqu'on avait 33°C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites