Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Si tu viens, faut juste regler le resto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 A ce sujet j'ai reçu 2 chèques... mais sans petit mot pour m'indiquer qui est qui... ça serait sympa de m'envoyer la correlation nom pseudo... merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ou est fixe le depart en definitive? toujours a gignac est ce qu il y a un hotel pas trop cher dans le secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pour la veille ou le soir? si c'est pour le soir apres,je peux vous héberger,c'est a une demi heure du lieu de RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c est pour la veille car on a 5 h de route environ et on voudrai pas ce lever a l aube histoire de profiter de la journee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 arf je serais pas chez moi... si vous voulez,je peux vous accueillir le soir apres,si vous voulez prendre le temps de rentrer pepere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c est super sympa. j en toucherai un mot a domi et je te tien au courant. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 dada et dom a écrit:ou est fixe le depart en definitive? toujours a gignac est ce qu il y a un hotel pas trop cher dans le secteur?Le plus simple c'est de prendre un hotel sur Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ok c est probablement ce que nous allons faire.a moins de s arreter chez mon frere a istres mais sa fais un detour de 100 bornes environ.et malgre tout pres de 2 heures de route je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il y aura deux lieux de rdv ; Montpellier et Gignac... le premier qui est sur votre route, vous vous y arretez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oky a priori ce sera montpelier mais c est pas petit quand meme donc si a l occasion tu peu me donner plus d infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je peaufine et je te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 moi je viendrais par le même coté (Nîmes) donc si tu as besoin je peux te filer un coup de main pour le repérage je connais bien Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ok c est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je pense que le plus simple est de se rejoindre sur le parc de stationnement du Zenith Sud ; c'est à coté de l'A9 et assez grand pour accueillir nos alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 et ca dois pas etre l enfer a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non... il se voit de l'autostrada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 et pour quelle heure ??? histoire de ce sincroniser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon : deux lieux de RDV : - à montpellier à 09h00 sur le parc de stationnement du Zénith, - à gignac sur le parc de stationnement de l'Intermarché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 on risque de pas avoir d alfa...... donc on ce tate a venir ou pas..... 150 borne d essais et poussoir qui se mettent a chanter....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Preserve ton alfa... au pire on se verra à la sortie de septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 juin 2008 A gignac, rendez vous à 10h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Me33QV a écrit:Preserve ton alfa... au pire on se verra à la sortie de septembre... on a vachement envie de venir mais en clio ca risque de choquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Si tu viens en clio tu la laisse sur un parking et quelqu'un te prendra en passagé, je peus prendre une personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Donc pour Dimanche 2 points de rendez vous :Le 1er à 9H à Montpellier SORTIE 32 SAINT JEAN DE VEDAS sur le parking aprés le péage.Le 2éme à 10H à GIGNAC SUR LE PARKING DE L'INTERMARCHE route de Pézenas ZAE la croix 34150 Gignac;Pensez à prendre de l'eau, faîtes vos niveaux et n'oubliez pas vos lunettes de soleil .Si question ou problème Alex 06.28.04.16.35A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 fizio69 a écrit:Si tu viens en clio tu la laisse sur un parking et quelqu'un te prendra en passagé, je peus prendre une personne ouais autan rester chez moi quoi c est ce que tu veu dire en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Non, si vous avez vraiment envie de venir Dom et toi, ben venez en clio, à mon avis y a pas mal de monde qui vient tout seul...j'pense qu'il y aura pas de souci pour trouver des places dans les autos...Après pour rouler en clio, faut voir ce qu'en pense les chefs de l'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Cela nous ferai plaisir de vous voir , aprés vous avez le choix soit monté en passager, soit faire le parcours avec votre Clio ( c'est pas pire que la ZX de Benjamin).Faites selon votre envie . Si vous dormez sur Istres, je pars avec Ludo de Miramas ( 6KM d'Istres) appelez nous on partira ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Je n'ai jamais dit a quiquonque de rester chez soit bien au contraire je propose une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Personellement je l'avais compris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci hexal a ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ok desoler fizio 69 j avais mal interpreter ta proposition:? nous serons la dimanche et peut etre avec l alfa si j arriver a remplacer le moteur d ici la. merci a tous. pour le depart d istres j essaie de voir ca et je vous tiens au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 [quote="hexal"]Cela nous ferai plaisir de vous voir , aprés vous avez le choix soit monté en passager, soit faire le parcours avec votre Clio ( c'est pas pire que la ZX de Benjamin). Faites selon votre envie . quote] Vous pouvez aussi coller un autocollant ALFA sur votre Clio... Hexal n'y verra que du feu...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 juin 2008 une clio OK, mais pas la ZX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai mis un autocollant Alfasud sur le hayon de la Zx, pour tromper Hexal... mais shuuuut..! Le disez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 tu sous entend (petit salopio) que je suis aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Mais noooooooon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Bonsoir à tous ! Pouvez-vous preciser à quel endroit vous comptez arriver: -Gignac 10h -St Jean de Vedas 9h Nous pourrons ainsi faire l'appel ( comme à l' école maternelle.. ) et n'oublier personne... Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 a demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A demain... à saint jean de vedas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voilà, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut ! Quelques photos de cette sortie : Un coup d'oeil dans le rétro : Et pis devant : Aaaaargh, Hexal a lacher les freins ! Flûte, encore raté ! Comme ça c'est mieux : J'adore ta P4 Thunder ! Le point de rendez vous à Gignac : Voila pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Voilà voilà !! Merci à tous pour cette agréable journée, j'espère que tout le monde est bien rentré. Vous avez fait énormément de kilomètres pour venir, la plupart dans la journée, (sans clim' ) Preuve que notre soif de rencontres et notre goût pour les vieilles bagnoles, sont plus forts que les contraintes actuelles..( essence, boulot...) De jolies voitures, du beau temps, du gravier... Pour la petite histoire, on a fait 100 bornes durant les différents parcours A très bientôt j'espère!! P.S: PHOTOS POR FAVOR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Salut toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 MeuhMeuh on compte sur toi pour la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites