Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Si si pour sortir de pareilles carabistouilles, il a forcement les neurones grippés, y a les fils qui se touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est l'effet ZX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 hexal a écrit:Pour faire peur à benjamin, il suffit d'une flaque d'eau Ben oui, j'évite les flaques, ( un mauvais souvenir) et alors? Je les redoute autant que les gendarmes le samedi soir, les Renault 14, les gitans, ou les rouquines négligées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Dommaaaaaaaaaaage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 OOOUUFF ! Je m'attendais à voir une rouquine...... Mais les sieges ont l'air sympa.... (juste les sieges... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour la rouquine CAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Me33QV a écrit:pour la rouquine CALSoit, mais nous n'avons que des articles de 1er choix, rien de négligé ou de vulgaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ma chérie est rouquine ca vous pose un probleme? elle n'est pas négligée par contre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 OOUUPSS.. Désolé Pierre.. Je crois qu'il vaut mieux arrêter de parler gonzesses, y'en a forcément un de nous qui va se fâcher.... Remarque... j'ai connu une brune qui sentait foooort..... en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bah ma chérie sent pas fort du tout ,c'est une légende urbaine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Je demande à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ca dépend à quel niveau tu veux vérifier^^ sinon c'est à tes risques et périls^^ m'en fous ma chérie c'est la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 avril 2008 On dit tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Si c'est pour que ça se termine au couteau, finalement je sais pas si on viendra pour votre rallye de la buège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouaip, ça fait froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Y sont fous ces occitans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'suis pas occitan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dis moi pas que t'es breton...comme Bouli... A non toi t'es un chti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moitié ch'ti, moitié pied noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Me33QV a écrit:moitié pied noir... T'aurais pas une photo Bon d'accord je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ebé moi je suis un gros bâtard: Un quart italien, un quart espanol, et deux quarts français C'est peu être pour ça que j'aime les AlfaSprint, les DS et..... la Paëlla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un quart suisse, les trois autres français avec certainement des racines espagnoles (la franche-comté était espagnole avant d'être francaise...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est radio ma vie ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Qui c'est qu'à commencé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c'est celui qui dit qui y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Eh tu vas pas t'y mettre aussi... T'as pas une piscine à vendre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Pleins, j'ai été livré toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ben maintenant faudrait peut être voir pour les monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi, je peux pas l'aider... j'ai piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ca se précise bien pour nous le WE du 29/06... On viendrait certainement sur 3 jours...enfin si le prix du carburant n'arrive pas à 3€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu viens avec quelle alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 ludo25 a écrit:Ca se précise bien pour nous le WE du 29/06... On viendrait certainement sur 3 jours...enfin si le prix du carburant n'arrive pas à 3€... SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Euh vous avez le choix entre une 147jtd140 ou une 156SWjtd126... La QV sera pas prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Prends la 156 t'auras plus de place pour ta petite famille et pis elle est moins rapide que la 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Que veux tu, vous êtes tous si rapide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 avril 2008 fondus, pas rapides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je sais pas avec quelle auto on viendra...Si on vient avec la puce, ben ça sera forcement 156 (les bagages pour deux gonzesses...ça prend beaucoup de place ) , sinon 147 ou autre chose (on ne sait jamais)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 J'avais pas vu le sujet, ouaip ça a l'air cool comme sortie, faut que j'en parle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Plus on sera nombreux, plus ce sera mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ca m interesse bien cets quoi les modalites inscriptions etc.avec ma cherie ca nous brancherai bien si la 145 est prete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les modalités d'inscription ? tu dis que tu viens et c'est bon ! debut mai, il y aura plus d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Me33QV a écrit:debut mai, il y aura plus d'infos ! C'est bientôt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'attends que môssieu Hexal revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 QUAND TE REVAIRAI - JE PAYS MERVEILLEUX........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites