Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je rammasse des cailloux pour les lancer à la tête des affreux qui m'embêtent .Notamment les conducteurs de ZX pas beau, vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben vous avez fait une chouette sortie, je regrettais de ne pas y aller, je regrette plus maintenant. C'est où et quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 hexal a écrit:Je rammasse des cailloux pour les lancer à la tête des affreux qui m'embêtent . Notamment les conducteurs de ZX pas beau, vilain T'enerve Hexal, c'est juste pour de rire... ( moi aussi je collectionnais les pierres precieuses quand j'étais tout petiot....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi c'était pas les pierres mais les fossiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 le.survivant a écrit:Ben vous avez fait une chouette sortie, je regrettais de ne pas y aller, je regrette plus maintenant. C'est où et quand la prochaine ? C'est surtout Hexal qui s'est démené pour le bon déroulement de la journée... je me suis contenté de faire le guide. Pour la prochaine rien de sûr pour l'instant, mais j'espère moi aussi qu'il y en aura une autre... peut-être vers Marseille... mais ça reste une idée... (Hexal, entre deux jets de cailloux, donne-nous ton avis... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 benjamin a écrit: Et non! En fait, Hexal collectionne les petits cailloux.... là il vient d'en repérer un joli, et il le met dans une enveloppe... Que voulez-vous, chacun sa passion... [/quote] z avez pas compris c est pour jeter sous les roues de la sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 S'il me jette des cailloux sous les roues... moi j'y repeins le sien à la bombe 'orange chantier' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ben non c est pour la sienne pour les fin de courses ou les urgences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Désolé pour le démarrage mais une 33 c'est pas une 2cv . La prochaine fois je démarre en 3eme. En tout cas je repete ce que j'ai déja dit: superbe sortie à refaire meme dans le 13 mais j'ai une préférence pour l'arriere pays c'est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 il etait superbe le demarage c est pas moi qui dirai le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Les écoute pas Fizio c'est tous des lopettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 hahahahahaha vive les moteurs boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 y'a pas mieux... en fait Hexal fait comme le petit poucet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 mais non ta pas compris... quand il arrive en fin de parcours il les jette sous les roue pour ralentir la sprint PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 les vertiges de l'herault !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 coucou fizio tu es partant pour le plein air et les vues imprenables!!! bise dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et voila, aux archives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites