carburator 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai besoin d'un joint de pare brise et de son jonc chrome, svp c urgent maintenant...... dans 1 mois c passage avec un vrai carrossier!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu deviens exigeant dans les pièces à trouver Carbu Si j'ai le temps cette semaine je vais voir ou tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bin, la, ca commence a devenir serieux!!!! et je voudrais qu'elle ai une belle remise "en forme"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comme si tes autos n'était que des poubelles: toutes celles qui roulent sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je confirme, MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 t'es pas en train de jardiner YETI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci!!!, au tour de la Ti maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour les jantes je te suggères de chercher du coté de l'allemagne, le tunning en vogue est petite jante bien large style skateboard fut un temps, tu risques d'avoir du choix et de sans doute trouver ton bonheur plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 avril 2008 OK, je zieute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fais gaffe à tes noeils une crampe ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 avril 2008 carburator a écrit:j'ai besoin d'un joint de pare brise et de son jonc chrome, svp c urgent maintenant...... dans 1 mois c passage avec un vrai carrossier!!!! merci c'est bien une ti 1300 s1 donc c'est joint "caoutchouc" + jonc chromée (dans le joint ) j'essaie de te trouver une photo... d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bouli a écrit:t'es pas en train de jardiner YETI ? Première partie terminée , la suite le mois prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 9 avril 2008 quatraplat a écrit:carburator a écrit:j'ai besoin d'un joint de pare brise et de son jonc chrome, svp c urgent maintenant...... dans 1 mois c passage avec un vrai carrossier!!!! merci c'est bien une ti 1300 s1 donc c'est joint "caoutchouc" + jonc chromée (dans le joint ) j'essaie de te trouver une photo... d'ici ce soir vivi, c ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 avril 2008 donc c'est celui ci qu'il te faut... je ne sais pas trop comment il est foutu... deux parties : joint + jonc qui vient s'emmancher dessus ou en seule partie une partie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quatraplat a écrit: deux parties : joint + jonc qui vient s'emmancher dessus oui, c ca, et il me semble qu'il ya aussi 2 "cles", ce sont les pieces qui font le raccord entre les parties du jonc. et pis, un PARE BRISE aussi............ ya un petit "pet" dedans!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ça c'est jouable, faurt voir avec SEB , sinon c'est parti pour les spoilers ( d'ailleurs as tu les dimensions du radiateur d'huile) car quitte à reprendre autant que ce soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 10 avril 2008 310x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai qui tu sais au tel hier...............je regarde pour les joncs ...j'en ai mais je ne sais pas si c'est de pare-brise ou de lunette....?? ............et si j'ai les clés aussi........ Je regarde ça et te retiens au courant.......... Pour les Sud....j'attends de vos nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu peux me donner le type moteur stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu veux le numero du moteur ou le numero dans la serie du type ? C'est a dire 901C..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 avril 2008 n° moteur!!! nous, c un 1300 qu'il nous faudrait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 18 avril 2008 .........comment tu identifies un 1300 ou un 1200?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ti 1200: 1186 cm3 type moteur 301.04 ti 1300: 1286 cm3 type moteur 301.84 ti 1350: 1351 cm3 type moteur 301.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 19 avril 2008 AS 301 04 un peu plus de 46 000km ....compteur a 5 chiffres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ...........j'ai regardé et c'est des joncs de lunette arriere que j'ai......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 avril 2008 s'lut bin decidement......... le moteur c un 301.84 qu'il nous faut.... je reboucle avec le paternel et je te tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites