Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation nouvel inscrit

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

voilà je me suis inscrit et j'ai poster un peu rapidement Evil or Very Mad . Donc je reviens pour me présenter. Contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis un fan. J'adore juste les voitures mais je suis avant tout un technicien et un motoriste, j'apprécie les voitures pour leur qualités mais pas pour leur défauts. Donc je ne suis pas figé sur une marque mais je m'interresse seulement à des modèles qui me plaisent (parfois pour leur historique). tongue

Voilà voilà, je ne suis pas sectaire et ne dirais pas qu'une marque est mieux qu'une autre (bien que certains constructeurs fassent beaucoup de merde), pour ma part j'adore les GTV et les alfa récentes pour leur look et leur moteur rageur. Mais j'aime aussi certaines allemandes et les japonaises. Ma devise c'est que pour juger faut déjà essayer en toute objectivité.... piratpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nouvel inscrit.......... LaughingLaughing




Si t'aime pas les defauts des voitures ...nous ...c'est leurs defauts qui nous fais les aimer...nos Alfa..... LaughingLaughing .............. What a Face













geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers.

Nous sommes tous des amoureux de l'automobile, surtout si ellle porte un biscione Mr.Red, et particulièrement quand elle sont motorisé par un boxer Mr. Green.

Je suis persuadé que si tu essayes un boxer Alfa, tu tomberas amoureux comme nous tou ici Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
pas faux :d
petite mention particulière pour la clef à gauche !

ça c'est bien vrai: la clé à gauche, et en plus qui rentre que dans un seul sens... ya que sur les Lada qu'on voyait ça..... Confused