Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation nouvel inscrit

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

voilà je me suis inscrit et j'ai poster un peu rapidement Evil or Very Mad . Donc je reviens pour me présenter. Contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis un fan. J'adore juste les voitures mais je suis avant tout un technicien et un motoriste, j'apprécie les voitures pour leur qualités mais pas pour leur défauts. Donc je ne suis pas figé sur une marque mais je m'interresse seulement à des modèles qui me plaisent (parfois pour leur historique). tongue

Voilà voilà, je ne suis pas sectaire et ne dirais pas qu'une marque est mieux qu'une autre (bien que certains constructeurs fassent beaucoup de merde), pour ma part j'adore les GTV et les alfa récentes pour leur look et leur moteur rageur. Mais j'aime aussi certaines allemandes et les japonaises. Ma devise c'est que pour juger faut déjà essayer en toute objectivité.... piratpiratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue nouvel inscrit.......... LaughingLaughing




Si t'aime pas les defauts des voitures ...nous ...c'est leurs defauts qui nous fais les aimer...nos Alfa..... LaughingLaughing .............. What a Face













geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cheers.

Nous sommes tous des amoureux de l'automobile, surtout si ellle porte un biscione Mr.Red, et particulièrement quand elle sont motorisé par un boxer Mr. Green.

Je suis persuadé que si tu essayes un boxer Alfa, tu tomberas amoureux comme nous tou ici Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
pas faux :d
petite mention particulière pour la clef à gauche !

ça c'est bien vrai: la clé à gauche, et en plus qui rentre que dans un seul sens... ya que sur les Lada qu'on voyait ça..... Confused
En tout cas WELCOME!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
...
petite mention particulière pour la clef à gauche !

Petit souvenir de grandes courses d'antan où le pilote courait, clé en main gauche, pour l'engager en premier avant la course!! A que de souvenirs....

Même en España y'en à des comme ça.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamin a écrit:
bricefromparis a écrit:
pas faux :d
petite mention particulière pour la clef à gauche !

ça c'est bien vrai: la clé à gauche, et en plus qui rentre que dans un seul sens... ya que sur les Lada qu'on voyait ça..... Confused
En tout cas WELCOME!!! Mr. Green



Mad Benjamin tu pars en coui... tu parles de ZX, tu compares un Sprint à une LADA ...... mais ça va pas la tête.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite faites lui une piqure du virus alfa boxer...y a que ça pour le sauver... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AAAHHHH OOOUUUUIIII !!!!!! UNE GROSSE PIQURE AVEC UNE SERINGUE EN BOIS !!!!! shakng2shakng2

faite par une infirmière brune..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé moi j'en ai bien une mais elle est blonde et elle dort...je vais pas la réveiller pour une piqure...je risque d'en prendre pour mon grade... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin a écrit:
bricefromparis a écrit:
pas faux :d
petite mention particulière pour la clef à gauche !

ça c'est bien vrai: la clé à gauche, et en plus qui rentre que dans un seul sens... ya que sur les Lada qu'on voyait ça..... Confused
En tout cas WELCOME!!! Mr. Green


SUR LES PORSCHE AUSSI Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi... Laughing
L'amour pour les belles voitures avant tout... chacun ses goûts... Mr.Red en tout cas tu aimes bien les GTV, pour moi c'est le principal !!!! on s'en fou de ce que dises les autres !!!!! Razz
Un bon GTV... hum que de plaisir sur la route !!!! Very Happy
Bon sinon, comme tu as pu t'en appercevoir, y a pas mal de tarés ici, mais t'inquiètes pas ils ne mordent pas !!!
Mais bon allé pour leur faire plaisir... essaie un bon boxer, style un 1700 QV ou un 1,7 16V... tu te ferras plaisir aussi tu verras... Mr. Green

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem bienvenue!
je ne suis pas sectaire non plus ,mais le boxer a un charme que je ne retrouve pas sur les autres moteurs que j'ai essayé,et pourtant j'ai eu quelques bonnes sportives.
c'est un moteur tellement expressif et efficace que meme tous les defauts d'une 33 te font dire que finalement c'est pas bien grave!
la liste de ses petits défauts sont longs(rangements par exemple quasi inexistants,c'est un détail mais c'est saoulant^^)
Mais une fois la clef tournée dans le BON sens,qu'on entend le ronflement roque dun boxer,finalement la seule chose qui compte c'est le pied droit et la pédale en dessous qui fait cracher ses vocalises dans les tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
les alfa récentes pour leur look et leur moteur rageur


leur moteur rageur....hum....ouais bon...Bienvenue quand même!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...