Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous, voilà je me suis inscrit et j'ai poster un peu rapidement . Donc je reviens pour me présenter. Contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis un fan. J'adore juste les voitures mais je suis avant tout un technicien et un motoriste, j'apprécie les voitures pour leur qualités mais pas pour leur défauts. Donc je ne suis pas figé sur une marque mais je m'interresse seulement à des modèles qui me plaisent (parfois pour leur historique). Voilà voilà, je ne suis pas sectaire et ne dirais pas qu'une marque est mieux qu'une autre (bien que certains constructeurs fassent beaucoup de merde), pour ma part j'adore les GTV et les alfa récentes pour leur look et leur moteur rageur. Mais j'aime aussi certaines allemandes et les japonaises. Ma devise c'est que pour juger faut déjà essayer en toute objectivité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue nouvel inscrit.......... Si t'aime pas les defauts des voitures ...nous ...c'est leurs defauts qui nous fais les aimer...nos Alfa..... .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas faux :d petite mention particulière pour la clef à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue .Nous sommes tous des amoureux de l'automobile, surtout si ellle porte un biscione , et particulièrement quand elle sont motorisé par un boxer .Je suis persuadé que si tu essayes un boxer Alfa, tu tomberas amoureux comme nous tou ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 bricefromparis a écrit:pas faux :d petite mention particulière pour la clef à gauche ! ça c'est bien vrai: la clé à gauche, et en plus qui rentre que dans un seul sens... ya que sur les Lada qu'on voyait ça..... En tout cas WELCOME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 bricefromparis a écrit:... petite mention particulière pour la clef à gauche ! Petit souvenir de grandes courses d'antan où le pilote courait, clé en main gauche, pour l'engager en premier avant la course!! A que de souvenirs.... Même en España y'en à des comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 benjamin a écrit:bricefromparis a écrit:pas faux :dpetite mention particulière pour la clef à gauche !ça c'est bien vrai: la clé à gauche, et en plus qui rentre que dans un seul sens... ya que sur les Lada qu'on voyait ça..... En tout cas WELCOME!!! Benjamin tu pars en coui... tu parles de ZX, tu compares un Sprint à une LADA ...... mais ça va pas la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vite vite faites lui une piqure du virus alfa boxer...y a que ça pour le sauver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 AAAHHHH OOOUUUUIIII !!!!!! UNE GROSSE PIQURE AVEC UNE SERINGUE EN BOIS !!!!! faite par une infirmière brune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Désolé moi j'en ai bien une mais elle est blonde et elle dort...je vais pas la réveiller pour une piqure...je risque d'en prendre pour mon grade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue ansych... c'est quand même bien branché "rital" et plus particulierement alfa boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 benjamin a écrit:bricefromparis a écrit:pas faux :d petite mention particulière pour la clef à gauche ! ça c'est bien vrai: la clé à gauche, et en plus qui rentre que dans un seul sens... ya que sur les Lada qu'on voyait ça..... En tout cas WELCOME!!! SUR LES PORSCHE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue à toi... L'amour pour les belles voitures avant tout... chacun ses goûts... en tout cas tu aimes bien les GTV, pour moi c'est le principal !!!! on s'en fou de ce que dises les autres !!!!! Un bon GTV... hum que de plaisir sur la route !!!! Bon sinon, comme tu as pu t'en appercevoir, y a pas mal de tarés ici, mais t'inquiètes pas ils ne mordent pas !!! Mais bon allé pour leur faire plaisir... essaie un bon boxer, style un 1700 QV ou un 1,7 16V... tu te ferras plaisir aussi tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voilà! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 4 avril 2008 idem bienvenue! je ne suis pas sectaire non plus ,mais le boxer a un charme que je ne retrouve pas sur les autres moteurs que j'ai essayé,et pourtant j'ai eu quelques bonnes sportives. c'est un moteur tellement expressif et efficace que meme tous les defauts d'une 33 te font dire que finalement c'est pas bien grave! la liste de ses petits défauts sont longs(rangements par exemple quasi inexistants,c'est un détail mais c'est saoulant^^) Mais une fois la clef tournée dans le BON sens,qu'on entend le ronflement roque dun boxer,finalement la seule chose qui compte c'est le pied droit et la pédale en dessous qui fait cracher ses vocalises dans les tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Citation :les alfa récentes pour leur look et leur moteur rageur leur moteur rageur....hum....ouais bon...Bienvenue quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites