Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous, voilà je me suis inscrit et j'ai poster un peu rapidement . Donc je reviens pour me présenter. Contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis un fan. J'adore juste les voitures mais je suis avant tout un technicien et un motoriste, j'apprécie les voitures pour leur qualités mais pas pour leur défauts. Donc je ne suis pas figé sur une marque mais je m'interresse seulement à des modèles qui me plaisent (parfois pour leur historique). Voilà voilà, je ne suis pas sectaire et ne dirais pas qu'une marque est mieux qu'une autre (bien que certains constructeurs fassent beaucoup de merde), pour ma part j'adore les GTV et les alfa récentes pour leur look et leur moteur rageur. Mais j'aime aussi certaines allemandes et les japonaises. Ma devise c'est que pour juger faut déjà essayer en toute objectivité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue nouvel inscrit.......... Si t'aime pas les defauts des voitures ...nous ...c'est leurs defauts qui nous fais les aimer...nos Alfa..... .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas faux :d petite mention particulière pour la clef à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue .Nous sommes tous des amoureux de l'automobile, surtout si ellle porte un biscione , et particulièrement quand elle sont motorisé par un boxer .Je suis persuadé que si tu essayes un boxer Alfa, tu tomberas amoureux comme nous tou ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites