Invité Posté(e) le 3 avril 2008 J'ai démonté jourd'hui les dossiers 1/3 2/3 de la 33 et le bandeau rouge entre les feux ça roule pour dimanche 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bon ben ils et plus là Bouli ???? j'éspère qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ouaip, c'est étrange... indigestion de tchou tchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Me33QV a écrit:Ouaip, c'est étrange... indigestion de tchou tchou ? non je l'ai vu hier avec sebsprint mais vu le paquet de cheveux il n'entent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, ça allait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Me33QV a écrit:Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui, ça allait ! ah le taille haie serait passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Citation :non je l'ai vu hier avec sebsprint mais vu le paquet de cheveux il n'entent plus rien Citation : je l'ai eu au téléphone également c'est vrai que ça allait....enfin ...comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aller Sebsprint dis nous ce que tu as fait de Bouli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu nous a fait un remake de Solo dans la carbonite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nan j'suis la , el survivant je t'envoie un mp, et puis un Bouli dans la carbonite ça peut pas marcher: trop de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Citation :Aller Sebsprint dis nous ce que tu as fait de Bouli ? Je l'ai empaillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 REGARDE CE QUE TU AS OUBLIE DE METTRE DANS TA SIGNATURE BOULI (1972) )>>"touche pas à ça p'tit con!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nan, nan, elle est déjà trop longue sa signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Me33QV a écrit:Nan, nan, elle est déjà trop longue sa signature... ouai ouai c'est vrai ça.... tout juste lisible.... bon ça va y'a pas des truc qui clignotent et des images à gogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Genre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas mal comme signature, c'est tout à fait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 nan nan c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je ne bois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui mais t'es capable de cracher dans du YOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouaiiiiiiiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu vois t'es schyzo tendance psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 T'es jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non mais ça me fait plaisir de voir qu'on retrouve notre fougue juvénille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je me sens pas vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 tu ne l'est pas...mais bouli dans sa tete il est tres vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sebsprint a écrit:tu ne l'est pas...mais bouli dans sa tete il est tres vieux! si moi j'suis vieux toi t'es un dinosaure, je parle de fougue juvenille pas de notre âge mental meuh faut-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 moi un dinosaure? .... la bave du crapaud n'atteint pas le sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ou est la sagesse dans la critique de la raison pure ou dans le Prince de Machiavel 8 pages à me rendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 dans ton trou de balle elle est la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tu sais ce que te répondrais William Wallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites