baboon 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour à tous http://alfa-classic-club.forumactif.com/sorties-meetings-rassemblements-evenements-f6/vide-garage-chez-claude-busson-95-samedi-12-avril-t2953.htm A bientôt Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'vais essayer d'y aller ! c'était intérréssant l'an dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'y vais avec mon sprint, accompagné de franch avec le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Pour mon anniversaire je veux la Montréal. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et moi, je veux un Bertone rouge et la Giulletta, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Citation :j'y vais avec mon sprint, accompagné de franch avec le sien tu m"emmènes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si tu veux mais je decolle le vendredi soir et dors chez franch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bon tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu peux venir quand meme, franch dira pas non a t'heberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ouais mais non je suis pris vendredi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 sebsprint a écrit:ouais mais non je suis pris vendredi soir..T'as piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Danse classique plutot? après le cours de curling sur la glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 NAN ,l'a plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Citation :T'as piscineCitation : nan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sebsprint a écrit:bon tant pis.... pas de pub pour les instruments de musique ringards s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 quatraplat a écrit:j'vais essayer d'y aller ! c'était intérréssant l'an dernier? Oui cela vaut le coup, surtout pour rencontrer d'autres Alfiste dans une sorte de temple de la mécanique Alfa. Pour les pièces, j'ai vu surtout celles de Busson. Avec des prix de pro (sans excès certes, mais ne pas s'attendre à des méga cadeaux...) Peu de gens venus avec leur propre stock, qui aurait pû proposer des prix "vide-grenier". Mais peut-être qu'il y en aura plus cette année ? Moi, je n'aurai certainement pas le temps d'y aller cette année, dommage ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Citation :sebsprint a écrit: bon tant pis.... pas de pub pour les instruments de musique ringards s'te plait qué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Me33qv a écrit:Ca c'est du vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2008 quatraplat a écrit:j'vais essayer d'y aller ! c'était intérréssant l'an dernier? Téléchargez ! Imprimez ! Distribuez ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/telechargements._1046.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites