Invité Posté(e) le 31 mars 2008 salut a tous alors comme d'habitude je viens me présenter aux menbres du forum(simple politesse tout a fait normal).Donc voila j'ai 29 ans,j'habite dans la région stefannoise et je possede 2 alfa romeo toute deux de 1994(simple coinscidence) donc une alfa 155 twinspark qui me sert régulierement que j'entretien moi meme (sauf distribtion et boite a vitesse) et une 33 trofeo fraichement acquis et qui vas faire un sejour restauration par mes soins dans la limite de mes connaissances sinon ce sera mécano.donc voila j'espere faire des rencontres interressente pour partager ma passion des italiennes apprendre le plus possible des autres faire profiter de ma petite experience et tout ça dans la bonne humeur.Donc si vous avez des conseils pour la resto des docs a partager des infos pour des pieces etc...bref tout ce que vous sujet utile et important pour l'entretien je suis preneur donc alfistement bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ça c'est de la présentation... hein meuh? en tout cas bienvenue à toi et à tes deux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci je pensai qu'ils dormaient tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 twinspark a écrit:merci je pensai qu'ils dormaient tous Y'a de sacrés noctambule sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mars 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 donc j'espère que tu as participé au sondage et surtout recensée ta 33 auprès de me33qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ben je t'avoue rien y connaitre sur internet ma femme m'inscrit ou je veut mes les photos etc... et moi je tape dans les favorits meme les mots de passe se mettent tout seul et je répond au gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 twinspark a écrit:ben je t'avoue rien y connaitre sur internet ma femme m'inscrit ou je veut mes les photos etc... et moi je tape dans les favorits meme les mots de passe se mettent tout seul et je répond au gens tu vas vite progresser...ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 oui et pis je demanderai a ma femme et les gars seront indulgent.par contre ou tu trouve tes smiley car je les vois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 twinspark a écrit:oui et pis je demanderai a ma femme et les gars seront indulgent.par contre ou tu trouve tes smiley car je les vois pas la bah sur la gauche au moment ou tu ecris ton messages, tu peux pas les louper ou sinon c'est que tu as une connection en bas débit et cela met du temps à s'afficher ! tiens une petite aide en rose le recensement de me33qv... en bleu le sondage... c'est "face" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue à toi , tu trouveras ici tout ce dont tu s besoin ....... et même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le rose c'est plus pour bouli que ME non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 boujours a toi ! et bien venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 salut et merci a tous j'irai d'ici ce soir (voir cette nuit) faire le recensement et tout le toutime ça fais plaisir un accueil comme ça a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pierre a écrit:le rose c'est plus pour bouli que ME non? tu sais on l'apelle aussi Messala .........alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à toi et bienvenue au CARB ! Et j'ai même pas besoin de crier R E C E N S E M E N T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bon ça vas je vais le faire mais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bouli a écrit:pierre a écrit:le rose c'est plus pour bouli que ME non? tu sais on l'apelle aussi Messala .........alors Meuhssala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Benvenuto. Questo e il piu simpatico dei tutti forum dei ALFISTI. Ton T.Spark c'est un 2L ? 16S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue à toi dans une bande de fêlés des Alfa et de tout ce qui a un moteur et qui roule ou du moins est destiné à rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Messala, c'tait le fils de Messaline ???? et donc le frère de MESSALFA Arrête ton char Ben Hur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour le monsieur bienvenue et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci a tous pour cet accueil ça change et ça fais vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 le.survivant a écrit:Benvenuto. Questo e il piu simpatico dei tutti forum dei ALFISTI. Ton T.Spark c'est un 2L ? 16S ? alors désolé mais mon twinspark est un 1700cm3 moins classe mais suffisant pour ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 bon ça y est j'ai fais le recensement et le sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 t'as pu qu'a nous régaller de photos y comprit de la 155 (elle vieillie plutôt bien cette caisse, elle a du style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 avril 2008 twinspark a écrit:bon ça y est j'ai fais le recensement et le sondages Reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 pas de soucis pour les photos je les fais et je demande a ma femme de les mettres sur le forum petite surprise sur la 155 celui qui trouve gagne untour dedans bon c'est une F40 mais c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites