olivesaab78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je vois que Troféo12 se présente, alors bienvenue à toi Troféo et j'en profite pour me présenter aussi puisque je suis inscrit au CARB récemment. Olivesaab78, des Yvelines et j'aime beaucoup les Alfasud et les 33 (avant 1990 serie 1 et 2). J'ai une 33 1.7 QV de septembre 1987 depuis 2002. Il y a une 15 ans je roulais en berline alfasud 1.3 de 1981. Voilà voilà. Boxerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Tiens qui voilà? un peu par ici et un peu par là je vois...Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà, c'est mieux comme ça ! halte au pourrissage des posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 zorro007 a écrit:Tiens qui voilà? un peu par ici et un peu par là je vois...Bienvenue le tiens qui voilà était pour trofeo12, la bienvenue était pour les deux, voilà comme ça c'est rectifié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Citation :Il y a une 15 ans je roulais en berline alfasud 1.3 de 1981 honte à toi!!>>> tu ne l'as plus....snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 olivesaab78 a écrit:Je vois que Troféo12 se présente, alors bienvenue à toi Troféo et j'en profite pour me présenter aussi puisque je suis inscrit au CARB récemment. Olivesaab78, des Yvelines et j'aime beaucoup les Alfasud et les 33 (avant 1990 serie 1 et 2). J'ai une 33 1.7 QV de septembre 1987 depuis 2002. Il y a une 15 ans je roulais en berline alfasud 1.3 de 1981. Voilà voilà. Boxerement merci pour la présentation... tu as pas oublié quelque chose.... ton pseudo... saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue chez les fous, ton pseudo laisse deviner que tu aimerais les suédoises aussi, peux tu nous en dire plus, de même il y a un post sur nos véhicules non italiens ou tu pourrais nous faire profiter:dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sebsprint a écrit:Citation :Il y a une 15 ans je roulais en berline alfasud 1.3 de 1981 honte à toi!!>>> tu ne l'as plus....snif!!! Ben si, mais elle dors tranquillement sous une bache sous mon auvent depuis... 8 ans... c'est à dire depuis que j'ai acheté ma maison avec plein (trop) de travaux... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Me33qv a écrit:Voilà, c'est mieux comme ça ! halte au pourrissage des posts ! Désolé pour le pourrissage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bouli a écrit:bienvenue chez les fous, ton pseudo laisse deviner que tu aimerais les suédoises aussi, peux tu nous en dire plus, de même il y a un post sur nos véhicules non italiens ou tu pourrais nous faire profiter:dwarf: Oui, j'ai une saab 900 que je bricole dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben comme ça on est plusieurs , vaq y fais pêter les tof, c'est un flat nose, ou une restylée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut a toi ! bienvenu chez les fou !! Comme dit boulit on est plusieur a avoir une 900 !! dont moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bouli a écrit:ben comme ça on est plusieurs , vaq y fais pêter les tof, c'est un flat nose, ou une restylée? Elle est de 1989, donc un restylé (pas un NG). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 1 avril 2008 papa pingouin a écrit:salut a toi ! bienvenu chez les fou !! Comme dit boulit on est plusieur a avoir une 900 !! dont moi C'est ça que j'aime sur ce forum, c'est qu'il y a plein de gens comme moi, parce que dés fois on se sent seul! Z'avez quoi comme 900? la mienne c'est une turbo 16 que j'ai depuis 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est une 900 i16V, regarde le topic les auto non alfa !! Le 1700 boxer, que du bonheur !!!!!!!!! Mon sprint me manque ! C'est pas grave j'ai un 1700 QV a refaire !! Sinon un turbo 16, cool fait peter les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 1 avril 2008 olivesaab78 a écrit:papa pingouin a écrit:salut a toi ! bienvenu chez les fou !! Comme dit boulit on est plusieur a avoir une 900 !! dont moi C'est ça que j'aime sur ce forum, c'est qu'il y a plein de gens comme moi, parce que dés fois on se sent seul! Z'avez quoi comme 900? la mienne c'est une turbo 16 que j'ai depuis 2 ans. super auto... gros coup de pied au cul 4 portes? coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 1 avril 2008 "combi-coupé" comme i'disent dans la brochure. Coup de pied au cul : je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue olivesaab,Une pétillante Italienne et une chaude Suédoise, tu es comblé.J'ai failli acheter une Saab 9000 i turbo 200 canassons, à un copain, il y a quelques années, mais 15 jours avant, le pauvre (façon de parler) a défoncé une borne frontière en fonte entre la Belgique et le Luxembourg. Il a survécu, (c'est dire si l'auto était costaude) mais pas la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je me suis séparé de la mienne il y a peu, mais c'est la troisième en tout que je refait propre , donc je replongerai peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2008 etonnant ça, elle est...rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pas beau en fait t'es jaloux pasque j'ai la mer à cinq minute de chez moi et qu'il y a du soleil même en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 La mer , c'est un chenal d'évacuation d'eaux usées, qui plus est polluée par les britons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 JE CROIS QUE JE VAIS DESCENDRE AVEC QUELQUES GALETS BIEN DURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 En plus vous avez des plages toutes pourries avec des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bouli a écrit:pas beau en fait t'es jaloux pasque j'ai la mer à cinq minute de chez moi et qu'il y a du soleil même en décembre Trés belle avec ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui mais sous les pavés la plage merci olivesaab c'est du tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la couleur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tout et surtout la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le volant là : il est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui c'est un nardi optionnel en acajou avec le pommeau de vitesse assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bouli a écrit:oui c'est un nardi optionnel en acajou avec le pommeau de vitesse assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bouli a écrit:JE CROIS QUE JE VAIS DESCENDRE Si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bouli a écrit: COPIEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Tiens, la mode des tchou tchou est passée, maintenant c'est les noeil noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue a toi Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hexal a écrit:Tiens, la mode des tchou tchou est passée, maintenant c'est les noeil noeil ouaaiiss des noeuilneoueil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 'suffit les noeilnoeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 avril 2008 olivesaab78 a écrit:'suffit les noeilnoeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites