Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question allumage

Messages recommandés

Invité
bonjour je possede un moteur 1l5 105ch trois fils parte de l allumeur pourrait on me dire ou vont il ? et est ce que quelqu un aurrait une jauge a huile car elle sait fait la malle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chris 27000 ; evite de poser une question dans un topic déjà existant, il vaut mieux crée son propre topic ! Wink

Profites en aussi pour te presenter, ainsi que ton alfa ; tu ne peux pas debarquer sur ce forum sans un minimum de civilités...
Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours
pour répondre a ta question les trois fil qui vienne de l'alueur ce branche sur e faisceau qui va vers le boitier d'allumage normalement y a pas deux prise pareil peut pas se tromper
buch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci buch il faut que je retourne a la casse je ne pense pas avoir ce boitier si qlq a besoin de piece avant qu elle parte en destruction contacter moi

desolé de poser une question sur mon allumeur dans se topic "question allumage "

perso je possede un moteur alfa et pas la voiture autour ce qui est tres c.. je vous l accorde
Car pour vous je pense que cela doit etre une bevu de le mettre dans un cox c est pour cela que je n ai pas presenté de voiture
(sinon j ai 29 ans 2 cox dont un cab et je suis marie avec 2 enfants )
merci pour tes lumieres buch car il se peut que j ai d autre question par la suite

les alfa sont bien d apres ce que j en lis dommage que je n ai pas la voiture autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Car pour vous je pense que cela doit etre une bevu de le mettre dans un cox c est pour cela que je n ai pas presenté de voiture
(sinon j ai 29 ans 2 cox dont un cab et je suis marie avec 2 enfants )


détrompes toi y'a pas mal de fan du "cox boxer " qui trainent sur ce forum. Fait une recherche et tu verras que pas mal de post sont consacrès aux cox "boxerisés" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu sais nous on aime bien tout et puis tu peut nous faire des photo de ta cox ainsi motorisé et des sensations qu'apporte le moulin en position toutaucul dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous et merci
autant pour moi je posterai les photos des avancees du projet

j adore votre esprit car sur un site de cox cela est une honte
incommensurable de faire ca

cool je n ai pas pensé a regarder dans le forum pour mon adaptation
merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yohh l'homme, bientot une cox boxerisé de plus, en parlant de ça faudrait que je fasse un post sur la mienne, ça pourrait t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je veux bien surtout que pour l instant je prepare la carrosserie et que j ai tout les element sauf le kit d adapt
que j achete bientot
il faudrait voir pour un post car on sort un petit peu du sujet ( un peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous

j aurrai besoin d un precision le boitier qui est rejoind par les 3 fils est dans le compartiment moteur et sont ils utiles pour ma transfo ( le moteur est un 1500 ti 150ch 2 carbu del horto de je pense 1989 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu pretentieux de ma part 105 ch tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 27000 a écrit:
Salut a tous et merci
autant pour moi je posterai les photos des avancees du projet

j adore votre esprit car sur un site de cox cela est une honte
incommensurable de faire ca

cool je n ai pas pensé a regarder dans le forum pour mon adaptation
merci et a+


tu sais nous dès que ça roule et que c'est un peu décallé on adorent, tu verras il y a un post sur la construction d'un très beau buggy avec un 1500 monté en position arr, en plus je vois que tu es d'Evreux, on est pas super loin, et même chez des Alfiste invétéré il y a des fan de cox : je connais un chef magasinier de chez Alfa qui possède dans le stock une cox complête en pièces détaché dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la soluce ,un grand merci a buch , pour ceux qui sont comme moi ne connaissant pas trop les moteurs alfa (voire rien ) les 3 fil en question vont:
-un + qui vient du neiman
-une masse
-un fil qui va sur la bobine d'allumage
le boitier dans mon cas est sur l allumeur ( je suis un peu un:boulet: sur ce coup la:lol: Laughing )


et encore merci buch cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien si on peut rendre service
tu verra en mp je t mis quel fil va ou exactement
buch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...