Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour je possede un moteur 1l5 105ch trois fils parte de l allumeur pourrait on me dire ou vont il ? et est ce que quelqu un aurrait une jauge a huile car elle sait fait la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut chris 27000 ; evite de poser une question dans un topic déjà existant, il vaut mieux crée son propre topic ! Profites en aussi pour te presenter, ainsi que ton alfa ; tu ne peux pas debarquer sur ce forum sans un minimum de civilités... Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonjours pour répondre a ta question les trois fil qui vienne de l'alueur ce branche sur e faisceau qui va vers le boitier d'allumage normalement y a pas deux prise pareil peut pas se tromper buch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 merci buch il faut que je retourne a la casse je ne pense pas avoir ce boitier si qlq a besoin de piece avant qu elle parte en destruction contacter moi desolé de poser une question sur mon allumeur dans se topic "question allumage " perso je possede un moteur alfa et pas la voiture autour ce qui est tres c.. je vous l accorde Car pour vous je pense que cela doit etre une bevu de le mettre dans un cox c est pour cela que je n ai pas presenté de voiture (sinon j ai 29 ans 2 cox dont un cab et je suis marie avec 2 enfants ) merci pour tes lumieres buch car il se peut que j ai d autre question par la suite les alfa sont bien d apres ce que j en lis dommage que je n ai pas la voiture autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Citation :Car pour vous je pense que cela doit etre une bevu de le mettre dans un cox c est pour cela que je n ai pas presenté de voiture (sinon j ai 29 ans 2 cox dont un cab et je suis marie avec 2 enfants ) détrompes toi y'a pas mal de fan du "cox boxer " qui trainent sur ce forum. Fait une recherche et tu verras que pas mal de post sont consacrès aux cox "boxerisés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui tu sais nous on aime bien tout et puis tu peut nous faire des photo de ta cox ainsi motorisé et des sensations qu'apporte le moulin en position toutaucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Salut a tous et merci autant pour moi je posterai les photos des avancees du projet j adore votre esprit car sur un site de cox cela est une honte incommensurable de faire ca cool je n ai pas pensé a regarder dans le forum pour mon adaptation merci et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Yohh l'homme, bientot une cox boxerisé de plus, en parlant de ça faudrait que je fasse un post sur la mienne, ça pourrait t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 oui je veux bien surtout que pour l instant je prepare la carrosserie et que j ai tout les element sauf le kit d adapt que j achete bientot il faudrait voir pour un post car on sort un petit peu du sujet ( un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 salut a tous j aurrai besoin d un precision le boitier qui est rejoind par les 3 fils est dans le compartiment moteur et sont ils utiles pour ma transfo ( le moteur est un 1500 ti 150ch 2 carbu del horto de je pense 1989 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 un peu pretentieux de ma part 105 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 chris 27000 a écrit:Salut a tous et merci autant pour moi je posterai les photos des avancees du projet j adore votre esprit car sur un site de cox cela est une honte incommensurable de faire ca cool je n ai pas pensé a regarder dans le forum pour mon adaptation merci et a+ tu sais nous dès que ça roule et que c'est un peu décallé on adorent, tu verras il y a un post sur la construction d'un très beau buggy avec un 1500 monté en position arr, en plus je vois que tu es d'Evreux, on est pas super loin, et même chez des Alfiste invétéré il y a des fan de cox : je connais un chef magasinier de chez Alfa qui possède dans le stock une cox complête en pièces détaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 la soluce ,un grand merci a buch , pour ceux qui sont comme moi ne connaissant pas trop les moteurs alfa (voire rien ) les 3 fil en question vont:-un + qui vient du neiman -une masse -un fil qui va sur la bobine d'allumagele boitier dans mon cas est sur l allumeur ( je suis un peu un:boulet: sur ce coup la:lol: )et encore merci buch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 de rien si on peut rendre service tu verra en mp je t mis quel fil va ou exactement buch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites