Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour à tous les amis,je voudrais changer mes flexible qui comence a ce dégrader,c'est juste pour savoir ou je pourais trouver sa, en belgique peut etre que marc va me trouver sa, merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 30 mars 2008 Flexibles de quoi ?? Si c'est de frein, ils en vendent toujours chez Alfa, sinon, tu vas chez un grossiste en pieces meca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Encore une purge de freins prevue?? Tu dois aimer ça nicolino admets-le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, va directement chez Jamoulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ok les amis, no pas de purge de fren mdr,c'est les durite en caouchou désoler,merci a vous lol ok marc jirais chez jamoulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites