Alfa158 0 Posté(e) le 30 mars 2008 UN GRAND MERCI A TOI et ta p'tite famille pour cette accueil chez toi .......... Bisous a Leo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 C'était avec UN GRAND PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la girafe et le yéti. Quel belle image pour un futur dessins animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 bricefromparis a écrit:la girafe et le yéti.Quel belle image pour un futur dessins animé Dis alfeur tu as encore ton permis , alors cette 156 après quelques Km qu'est que t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Encore mon permis oui........mais je vais surveiller la boite aux lettres on ne sait jamais..... C'est un regal......... C'est un vrai rail.....ce pack TI ferait passer un Pack sport pour de la Gnognotte.......... Elle marche tres fort..........faut que je m'habitue a la boite 6..... Elle est quand meme plus a l'aise sur autoroute ou grande Nationale.........je me suis fais un petit plaisir du cote d'Avallon sur routes sinueuses et montées-descentes......c'etait quelque peu "sportif" mais ca ne decroche pas de la route!!! ............. Par contre c'est clair que le compteur est a surveiller ....... J'ai fini par rentrer au limitateur......sinon.... Rien a voir avec mes deux precedentes 156.........les imperfections de direction ont etes corrigés et c'est vraiment plus précis en trajectoire..........les sieges Recaro sont formidable et mon dos tout cassé a l'air de les apprécier Sinon conso pas encore calculer mais ca m'a l'air plutot raisonnable ........ Voila...........en rapide les 1eres impressions............mais ca ne vaut en rien le p'tit tour de Sprint que tu m'as offert.........!! Encore Merci a vous...... Et vraiment desole pour Bouli et la 33.....j'airais tellement voulu rendre service........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Y'a pas de soucis, le principal c'est que tu ai passé un bon moment avec le yéti; moi c'était samedi qu'on s'est enfin vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Alfeur, il n'y a pas de doute tu feras un bon vendeur de 156 .Je suis sur que bouli te trouvera un beau sprint , faut juste convaincre ta femme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hexal a écrit:Alfeur, il n'y a pas de doute tu feras un bon vendeur de 156 . Je suis sur que bouli te trouvera un beau sprint , faut juste convaincre ta femme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors cette nouvelle auto Alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 J'attends d'avoir le temps de la polishé pour vous la présenter .Que dire sinon que le moteur est fantastiquement musical, c'est un plaisir à tous les régimes, ça tient bien la route, c'est confortable et je la trouve très belle (j'ai toujours aimé les 164).Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Balance tes palettes de textiles et va m'la polishé .............!! ........ Bon ok je rigole.................mais on t'attends....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai prévu de m'en occuper le dimanche 20, pas le temps avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bas c'est du propre (façon de parler) c'est papa carbu qui va pas être content, y vas venir te tirer tes oreilles toutes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ça va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ou pire y va descendre te confisquer les clefs jusqu'à ce que tu la lave (la voiture hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites