Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

HHHHHHHEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXAAAAAALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!??????

Messages recommandés

UN GRAND MERCI A TOI et ta p'tite famille pour cette accueil chez toi .......... Mr.RedMr.Red









Bisous a Leo ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était avec UN GRAND PLAISIR Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
la girafe et le yéti.
Quel belle image pour un futur dessins animé Mr.Red



LaughingLaughingLaughingLaughing



Dis alfeur tu as encore ton permis Mr.Red , alors cette 156 après quelques Km qu'est que t'en pense Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore mon permis oui........mais je vais surveiller la boite aux lettres on ne sait jamais..... Mr.RedMr.Red



C'est un regal.........

C'est un vrai rail.....ce pack TI ferait passer un Pack sport pour de la Gnognotte.......... Laughing


Elle marche tres fort..........faut que je m'habitue a la boite 6.....
Elle est quand meme plus a l'aise sur autoroute ou grande Nationale.........je me suis fais un petit plaisir du cote d'Avallon sur routes sinueuses et montées-descentes......c'etait quelque peu "sportif" mais ca ne decroche pas de la route!!! affraidaffraid ............. pale


Par contre c'est clair que le compteur est a surveiller ....... What the fuck ?!?


J'ai fini par rentrer au limitateur......sinon.... shakingshakingshaking


Rien a voir avec mes deux precedentes 156.........les imperfections de direction ont etes corrigés et c'est vraiment plus précis en trajectoire..........les sieges Recaro sont formidable et mon dos tout cassé a l'air de les apprécier cheerscheers

Sinon conso pas encore calculer mais ca m'a l'air plutot raisonnable ........ RazzRazz



Voila...........en rapide les 1eres impressions............mais ca ne vaut en rien le p'tit tour de Sprint que tu m'as offert.........!! Mr.RedMr.RedMr.Red




Encore Merci a vous...... I love you



Et vraiment desole pour Bouli et la 33.....j'airais tellement voulu rendre service........ Confused





geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis, le principal c'est que tu ai passé un bon moment avec le yéti; moi c'était samedi qu'on s'est enfin vu dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alfeur, il n'y a pas de doute tu feras un bon vendeur de 156 Wink.

Je suis sur que bouli te trouvera un beau sprint Twisted Evil, faut juste convaincre ta femme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Alfeur, il n'y a pas de doute tu feras un bon vendeur de 156 Wink.

Je suis sur que bouli te trouvera un beau sprint Twisted Evil, faut juste convaincre ta femme ....



LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attends d'avoir le temps de la polishé pour vous la présenter Smile.

Que dire sinon que le moteur est fantastiquement musical, c'est un plaisir à tous les régimes, ça tient bien la route, c'est confortable et je la trouve très belle (j'ai toujours aimé les 164).
Que du bonheur Mr. GreenExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balance tes palettes de textiles et va m'la polishé .............!! affraid ........ silent









Bon ok je rigole.................mais on t'attends....... Mr.RedMr.Red















geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai prévu de m'en occuper le dimanche 20, pas le temps avant Embarassed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas c'est du propre (façon de parler) c'est papa carbu qui va pas être content, y vas venir te tirer tes oreilles toutes poilues dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pire y va descendre te confisquer les clefs jusqu'à ce que tu la lave (la voiture hein) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...