nico391 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'étudie toute proposition, 500 euros de budget (trajet compris) faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut Nico, une 33 à 300€ http://www.leboncoin.fr/vi/12793575.htm?ca=10_s une giulietta à 400€ (elle a l'air vraiment bien...) http://www.leboncoin.fr/vi/12738827.htm?ca=10_s une 146 boxer à 400€ http://www.leboncoin.fr/vi/12806397.htm?ca=10_s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci, je les avais vues. une 33 injection m'irait bien, je vais peut-être aller en voir une demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Uno 45FIRE avec CT http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/fiat/uno/1135735485A1KVVOFIUNOCX2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai déjà la fiat 126 pour faire joujou en mini moteur. je cherche un véhicule plus...sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mon voisin, 155 1.8 ou1.7 TS dans les 500 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 29 mars 2008 en 1,8TS, ça peut m'intéresser, mais avec 60 euros de train et 150 euros pour le trajet du retour... je vais être court. continuez à proposer, on ve trouver quelque chose (acheter, c'est toujours plus facile que vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 mars 2008 echange possible contre mon camion: trafic essence en état de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites