nico391 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'étudie toute proposition, 500 euros de budget (trajet compris) faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut Nico, une 33 à 300€ http://www.leboncoin.fr/vi/12793575.htm?ca=10_s une giulietta à 400€ (elle a l'air vraiment bien...) http://www.leboncoin.fr/vi/12738827.htm?ca=10_s une 146 boxer à 400€ http://www.leboncoin.fr/vi/12806397.htm?ca=10_s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci, je les avais vues. une 33 injection m'irait bien, je vais peut-être aller en voir une demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Uno 45FIRE avec CT http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/fiat/uno/1135735485A1KVVOFIUNOCX2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai déjà la fiat 126 pour faire joujou en mini moteur. je cherche un véhicule plus...sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mon voisin, 155 1.8 ou1.7 TS dans les 500 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 29 mars 2008 en 1,8TS, ça peut m'intéresser, mais avec 60 euros de train et 150 euros pour le trajet du retour... je vais être court. continuez à proposer, on ve trouver quelque chose (acheter, c'est toujours plus facile que vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 mars 2008 echange possible contre mon camion: trafic essence en état de rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 30 mars 2008 R21 essence. http://www.leboncoin.fr/vi/12124980.htm?ca=10_s Je sais. Mais bon. Si ca roule..... ZX 1.6i http://www.leboncoin.fr/vi/11226356.htm?ca=10_s C'est pas serieux mais une vielle Ami6 break pour €300 http://www.leboncoin.fr/vi/12813054.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 mars 2008 une R21 GTS, c'est une auto exceptionnelle: jamais vu un véhicule de petite cylindrée aussi gourmand en essence (environ 14L/100 en utilisation normale!) quitte à ne pas acheter une italienne, je préfèrerais un gazout. j'ai une 33 trofeo sous le coude à 20 minutes de chez moi si je vends mon trafic (il devait partir ce matin, mais le gars ne s'est pas présenté au rdv...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 30 mars 2008 une très raisonnable fiat tempra diesel devrait arriver samedi. yooouuupiiiee ça ira au boulot, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et avec un peu de "chance", je la récupère d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 31 mars 2008 possible, mais un jour, je garderai une auto plus de 2 mois En attendant, j'espère qu'il ne va pas me laisser tomber, car il devient très exigeant pour l'échange... usant ces personnes qui réalisent après négociation qu'ils auraient peut-être pu tirer encore un peu sur la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ce serait pas la fin du monde. Une Tempra diesel...je sais pas moi. Fort km??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 31 mars 2008 180 mkm, encore raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 désolé mais pour la 33 troféo du bon coin c'est plus possible c'est moi qui l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 mars 2008 twinspark a écrit:désolé mais pour la 33 troféo du bon coin c'est plus possible c'est moi qui l'ai celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2008 AAAAAAAAARGH ! RECENSEMENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 nico39 a écrit:180 mkm, encore raisonnable... autant dire qu'elle sort de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 surtout quand on sait le prix au quel je l'ai eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 avril 2008 twinspark a écrit:... ta reflexion me semble un peu déplacée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 avril 2008 une alfa 146TD a intégré ma cour à retaper en carrosserie et moteur, mais roulante avec début de joint de culasse. Je vais au boulot avec aujourd'hui. je peux laisser les infos sur la 33 trofeo rouge en parfait état (sauf freins à réviser) à 300 euros si quelqu'un est intéressé. elle a 150mkm et un attelage, la peinture est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nico39 a écrit:je peux laisser les infos sur la 33 trofeo rouge en parfait état (sauf freins à réviser) à 300 euros si quelqu'un est intéressé. elle a 150mkm et un attelage, la peinture est belle. Tu as moyen de la recenser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je ne connais pas personnellement le vendeur, je ne demanderai pas les infos, il ne comprendrait pas à mon avis. le mieux, c'est de l'acheter! ps: je viens de la voir sur webmycar (33 trofeo dans le jura), vous y trouverez les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vais essayer de le contacter demain pour plus d'infos... la 146TD fonctionne bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la 146... bof je dois remettre de l'eau tous les 15km et rouler à bas régime (joint de culasse), il y a du boulot carrosserie (une porte et hayon hs, deux parechocs fendus, jantes alu ayant perdu leur peinture...), 4 pneus à changer, un cardan hs, légère fuite vers l'antenne, plus de roue de secours, ni cric, moquette du coffre hs. bref, pas trop neuve! mais: bon moteur bien réglé en pleine santé, boîte ok, trains roulants sains, intérieur ok, controle ok. Elle sera à peu près présentable une fois la porte et le hayon changés. Je dois aussi trouver 4 roues complètes en tole pour remplacer les affreuses jantes alu sans peinture avec pneus hs. je me colle sur le moteur (joint de culasse et distribution) samedi soir, je dois avoir fini pour dimanche soir, pas de surprise possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je ne comprend pas. Il faut vraiment faire des km pour justifier la 146 diesel sur la trofeo en "parfait etat(apart les freins)" pour un maigre €300. T'en as pour €300 facile en frais sur la 146. En roulant molo la plupart du temps je fait 8l/100 dans le boxer. Meme en poussant fort c'est autour de 10l/100. Sur les grands trajets 6.5-7l/100 est faisable. Enfin c'est toi qui vois. Bonne chance! La Trofeo en question http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/F6D407F66661657DC125741A003B3EF2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je suis d'accord. de toute façon, mes autos, je les remets en ordre et je les revends au bout de 2 mois maxi, donc ça n'a pas d'importance quand je reprendrai un boxer, ce sera une sud berline ou une 33 en version "rare". En attendant, je refais un coup cette 146 bien plaisante, et assez économique (6,5 à 7 litres au 100, sans faire attention) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai ramené la 146 là d'où elle venait, je n'aime pas (siège inadapté pour moi, chassis trop dur...) je reprends une autre auto. Présentation quand je l'aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Y'avait du boulot dessus... tu prends un boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 avril 2008 non, pas tout de suite... (en principe, le prochain boxer, c'est la giardinetta) mercredi si tout va normalement, je vous la présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vivement mercredi Pas eu le temps de contacter le gars de la 33 trofeo rouge...Tu l'avais contacté Nico??? T'as plus d'infos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai dit le principal: freins à réviser, 150mkm, roule parfaitement, état général bon y compris peinture. Elle est de 93, donc probablement catalysée. Elle est équipée d'un attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'vais essayer de le contacter demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On est demain ! alors cette trofeo ? elle est recensée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 avril 2008 T'en manques pas une toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 avril 2008 La 33 trofeo rouge est vendue...trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 fichtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Me33QV a écrit:fichtre Oh punaise je pensais pas que 4 consomnes d'affilé ça pouvait se prononcer...trop fort les sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est Français môssieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mea culpa, je pensais que c'était une expression du Sud...je vérifierai la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est comme saperlipopette, diantre et autres locutions qui tombent dans l'oubli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites