Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Salut à tous, Je fais juste un petit sujet pour vous dire qu'il y aura un boxer en course au rallye du Val d'Ance (dans le 43 autour de Bas-en-Basset) le 05 avril => Equipage CARRARA - BRAGHINI sur ALFA 145 1.7 (ex-cup). Mon but est d'être à l'arrivée, car c'est la première fois que je fais ce rallye, et que jusqu'à présent je n'ai vu l'arrivée que 3 fois en 5 rallyes (problèmes de boite à chaque abandon...). Normalement la voiture est fiable à présent... S'il y a des gens du forum qui vont voir le rallye, vous ne risquer pas de louper la voiture, elle est rouge (normal pour une ALFA de course... ). Je vous tiendrais au courant des résultats. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 mars 2008 super en esperant qu'il y ait un photographe pour imortaliser tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Salut, Bon le rallye c'est super bien passé : pas de soucis mécaniques et pas de sortie de route pour l'Alfa !! On a terminé 31ème au scratch (sur 106 à l'arrivée) et 9ème de classe (sur 18 à l'arrivée)... Pour les photos,pour l'instant j'ai rien,mais il doit y en avoir sur le net, je vais chercher. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 avril 2008 te voilà : photo du site : http://www.gaucheafond.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Un autre boxer en rallye. trop bien!!!!!!! Tu n"a pas la caméra embarqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites