Invité Posté(e) le 24 mars 2008 voila en fait plus je vois les sprint et plus j'en veux une , et comme j'ai toujours aimé les vieille mécanique avec des gros carbus (dixit la guzzi) une sprint me conviendrai mieux que ma 33 trophéo injecté et direction assissté ... la 33 est nikel (110 000 kms de 94 ) vu qu'elle sort du garage (900 euros de factures) le CT date de février 08 ... je suis pas préssé donc si jamais vous connaissez qq un autour de vous qui serez susseptible de troquer sa sprint pensez a moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Avec ta 33, tu filerai pas la gonzesse au soutif vert et rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 mars 2008 demande a sebsprint cas ou il peut etre interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 mars 2008 garbu a écrit:demande a sebsprint cas ou il peut etre interesse par le soutif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Moi c'est plus ce qu'il y a dessous... (le soutif...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ouais ça pourrait m'interesser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 peux-tu poster des photos de ta 33?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 je ferai d'autres photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est choutte cette auto, en noir c'est vrailent sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la meme que la mienne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pierre a écrit:la meme que la mienne^^ chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ouais vraiment tres belle, un échange peut m'interresser si je n'arrive pas à la vendre tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 tu peux me mailer des photos de la tienne je te mailerai des photos de ma 33 et son pédigré au cas ou ela t'intéresse thewsman@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 je n'ai plus les photos sur mon pc mais voici le lien de mon post sur ma sprint: /discussion-libre-f1/a-vendre-sprint-veloce-boite-courte-t2587.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites