Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Puis-je trouver par ici le spoiler et élargisseurs d'ailes comme ceux ci dessous d'une SUD TI 1984? Et si oui, à quel prix? ça y est les contacts BOXERISTE ibérique commencent à se développer... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 23 mars 2008 kit carrosserie de sud trofeo,a voir avec don bouli ,normalement c'est en cour de fabrication mais par contre(a mon grand regret)les elargisseurs avant seront moulés avec les ailes,je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Ok, attendons ce qu'il nous dit.. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il y aura les deux versions le kit simple comme celui en photo et un plus léger incluant le capot, les ailes les portes le hayon, pareil pour les 33 et les sprint, mais c'est un gros boulot, quand au prix il sera malgrès tout assez élevé vu les coûts de fabrication des moules, donc on ne feras des fabrixations que sur commande fermes avec versement d'arrhes, sinon on est sur d'y laisser notre slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ok, je transmets le messages. Et tu as idée de quand plus ou moins? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Citation :mais par contre(a mon grand regret)les elargisseurs avant seront moulés avec les ailes tutut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 le prix sera (en gros) de quel ordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 alors la aucune idéé dingarou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 ok, je voudrais souligner qu'il y a un marché español potenciel.. j'aimerias bien, avec votre soutien, être le délégué exclusif. Ce serait bien d'avoir ces détails. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites