Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de refs Koni!

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde,

Bon allé dernière ligne droite pour finir ma pistarde.
Je change mes amortos pour du koni sport, avec ressorts courts.

Mais je suis incapable de trouver les bonnes ref à monter (Av + Ar) sur ma 33 sur http://www.koni.com/254+M5d637b1e38d.html

=>
alfa 33 - (série 3)
year of construction: 7/12/1990
type: 907 A2
Power: 1,5l 105cv / 7cv

Help ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais moi c'est une S3 Laughing mais je crois ptet avoir compris l'affichage :

C'est ca qu'il me faut?



Si je comprend bien:

Ligne 1: Serie 1
Ligne 2: Serie 2
Ligne 3: Serie 3

Vous m'confirmez ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK yes Smile Merci Garbu
Bon ça c'est une chose, mais avant que je commande, il me faut une Ref de ressorts courts pour aller avec ces petits koniS Smile

Pour info chez pourchier 410€ les 4 amortos livrés!
Plutôt honnetes.


Que me conseilleriez vous comme ressorts courts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re toto,
ressort eibach non?
pour les ref koni :
av : 86 2448SPORT (115,09 € l'unité chez Pourchier).
ar : 80 2537SPORT (89.92€ l'unité chez Pourchier).

L'ar n'est plus dispo chez Oscaro visiblement.
Pour info le poids total des 4 amortos font 8.760 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok Merci Brice, ca confirme donc bien tout caa clown

Eibach, je vais essayer de trouver la ref voir combien ca va me couter et surtout voir si ils ont ca chez pourchier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourchier hésite pas à les appeler ils sont très sympa, perso ils m'avaient appeler pour être sur que je voulais bien un droite et un gauche pour chaque ref.

Les av, il va falloir que tu découpes ta jambe de force de tes amortos d'origines pour les mettres en place. C'est des cartouches pas une jambe de force complete.
L'ar sont classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok

Sinon, j'ai l'impression qu'ils ne font pas les refs de ressorts chez pourchier.
Je les appelerai dans la semaine dans ce cas..

Sinon que penser des Ressorts OMP de chez GT2I ?
(pas moyen de trouver eibach)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilya un post sur ce sujet : hauteur nuova

Ressorts:

OMP: 35mm pour type 33 jusqu'à 1993 : 169,00 €
à partir de 1993 : 187,50 €

Merwede : 35mm 1993-> : 135,00 €
60-35 mm 1993 -> : 145,00 € (60 avant, 35 ar)
60mm 1993 -> :170,00 €
35mm <- 1993 : 125,00 €
60-35mm <- 1993 : 145,00 €
60mm <- 1993 : 178,00 €

Mon vendeur me déconseillait aussi OMP,
si tu veux son Email,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me conseils quoi sur ta liste là ?
(Niveau rapport qualité/priX?)

Il valent quoi ceux a 125€ ?
Si tu as un email d'un vendeur serieux, oui je suis preneur biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok super Smile merci
Sinon les tarifs c'est fdp inclus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir avec lui. Pour moi, c'était sur sa route, et c'est un collegue commissaire de piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya les ressorts H&R qui vont bien avec les koni sur la 33 .C'est ce que j'ai sur ma 16s .Je suis en train de prevoir une autre 33 pour la piste ,celle la sera en koni et eibach(neufs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
J'en ai 2 ou 3 paire d'amortisseur arrière koni pour sud apres je ne sais pas s'ils ont bon. Faudrai voir.
Apres à la fin de l'année j'aurais 4 amortisseurs bilstein retaré viarouge pour 33 à vendre il faut juste les faire controler (ceux de devant auront des ressorts d'origine). Il n'y a pas mieux pour 33 en amortisseur. Si sa interresse des personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bilstein pour 33 mais ils sortent d'ou??pas au catalogue on m'a dit.Es ce des bilstein d'autres modeles qui sont adaptes a la 33?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement car j'ai aussi des combiner fileté mais il a fallu addapté les corps de sud sur l'attache de 33. Faudrait que j'apelle viarouge pour lui demander car sa fait un momen que je l'ai ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipadnon a écrit:
Salut
J'en ai 2 ou 3 paire d'amortisseur arrière koni pour sud apres je ne sais pas s'ils ont bon. Faudrai voir.
Apres à la fin de l'année j'aurais 4 amortisseurs bilstein retaré viarouge pour 33 à vendre il faut juste les faire controler (ceux de devant auront des ressorts d'origine). Il n'y a pas mieux pour 33 en amortisseur. Si sa interresse des personnes.


une paire d'amortos ar, ca pourrait m'interresser!!! fais moi signe au cas ou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour pour les koni sport qui peut me decrire les diferente etape de montage pour les amorto avant pour une QV 1.7 de 88
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipadnon a écrit:
Les koni?
T'habite loin de l'aveyron?


yes! bin, IDF sud..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja vu une 33 montee en bilstein au mas du clos.A l'avant je crois que c'etait des cartouches adaptees a la 33 qui sont prevu au depart pour bmw je crois et a l'arriere ca serait des bilstein pour r5 alpine.Je connais un gars qui a eu un sprint pour courir en rallye grf,il etait monte en bilstein(mais la aussi bidouille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaipadnon a écrit:
Salut

A bilstein retaré viarouge amortisseur.


ILS font des ressorts sur mesure chez viarouge je crois?et retarage d'amortisseurs.ILs sont chers c gens la ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non viarouge il abite a cote de chez moi et ils sont pas cher , juste le prix que sa coute.lol.
Il te fait se que tu veux mais il ne fera pas sur un corps de 33 car il est trop petit. Pour les ressorts il se sert chez eibach. Niveau performance c'est un des meilleurs!!! Meme le meilleur je diré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait faire il y a 3 mois pour une 205 16s en amorto top et gros ressort eibach : 700€ les deux après faut compter 300€ a peu pres pour l'arriere. Mais il te les regle comme tu veux. Si tu en veux je te vend les miens, je veux passer en en combiné fileté pour sud.(faut juste les faire vérifier et le top se seré des ressort dur eibach)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demande ca car sur ma sud ivoire j'ai des koni sport que je ne peux pas durcir a cause des ressorts trop souples d'origines.Je voudrais des ressorts plus fermes d'environ 25% pour pouvoir tirer la quintessence des koni sport sur cette auto qui reste a usage routier,ce qui ne veux pas dire rouler pepere.Je veux pas la rabaisser celle la.IL ya STAC dans le var qui fait du surmesure aussi mais je crois qu'il allume un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens en parlant d'eibach j'en ai trouve par un particulier,4 tous neufs pour 33,que je reserve a ma futur 33 de piste.ILs rabaisse de -35.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sud rose c celle la qui a un 16s dedans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, enfin se qu'il en reste.lol

Elle a des combiné fileté la dureté est 4 fois supérieure par rapport à l'origine. C'est impossible d'y arriver avec des gros ressort. Après fait attention en la rabaissant car la crémaillière n'est plus droite et c'est inconduisible!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...