Invité Posté(e) le 21 mars 2008 voila, ce soir en rentrant... avant le WE pourri annoncé j'ai mis l'huile... et démarré bon elle a un peu peiné vu le temps d'imobilisation... mais une fois ébrouée, 15 sec à 2000tr et elle tenait son ralenti comme d'hab. pas de bruits suspects pas de fumée bleue ni blanche l'ai laissé chauffer, pis n'a fait un ptit tour pour remuer l'ensemble... va falloir nettoyer les freins voir purger voila , pas de photo... c'etait intime... entre elle et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 bonnes nouvelles ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! J'aime mieux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 y'a plus qu'à la faire cracher sur les petites departementales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis content pour toi, le chat noir est reparti .Faut la décrasser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ouaip surveillance ok pas de trace de fuite en dessous bonne perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites