Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Elle est morte, abandonnée de tous, personne n'est venu réclamer sa dépouille. La défunte laisse un moteur 13 IE équipé GPL encore jeune et un gentil intérieur, seuls au monde. Qui voudra les adopter avant euthanasie ? La cérémonie funèbre doit avoir lieu bientôt, la date n'est pas encore fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est celle dont tu me parlais ??? En effet, jolie choc avant. C'est dommage qu'elle doit se faire compacter.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI 0 Posté(e) le 20 mars 2008 La distrib a du morfler cote gauche.La pauvre c la benne qui l'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Non, pas touchée la distribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Je vois bien des charnières de porte (voir une porte complete) à récuperer pour notre ami bricefromparis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Ren' a écrit:Je vois bien des charnières de porte (voir une porte complete) à récuperer pour notre ami bricefromparis Faut me dire ça parce-que je vais aller récupérer une bricole pour Bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mars 2008 nan je change par la porte moi Euh en revanche je veux bien les deux charnières de la porte avant droite Dis toujours si la peinture de la porte en question est vraiment nickel J'aurais besoin également de la petite plaquette qui celle le comodo du bouton pour les vitres dans la porte droite. Voudrais bien l'allume cigare le miens il marche po, mais le gps dessus marche donc... Le cligno avant droit blanc m'intéresse également ainsi que la moustache du phare si intacte et verte. La baguette noir sur laquelle il y a le retour de cligno sur l'aile avant droite aussi. Dit nous si elle a la clim? Pour Ren, les deux moteur complet avec la partie pour attacher la vitre comprise des vitres electriques avant. Ren, regarde si tu veux mettre un essui glace arrière... Et si tu veux mettre les deflecteurs de vent sur tes portes. Et en fonction de la couleur et de l'état de la moquette si tu veux pas la récupérer? (noir çà passerait aussi bien). Après c'est sur que s'il faut faire venir la porte, trop volumineux pour la poste, on oublie cette partie, le reste sont des petites pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Alors ça c'est clair et précis. Pour la clim c'est oui (et le GPL) Je démonte tout ça dès que je peux (20 cm de neige en ce moment) donc pas dans l'immédiat et tu as le temps de commander autre chose. Comme je le disais à Bouli je vais à la sortie Vercors, on peut se voir à ce moment-là, ou je passe les pièces à quelqu'un qui te les rapporte. Paris c'est loin, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mars 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a-t' elle la banquette ar avec les appuis tête, pis les deflecteurs de porte itou pasque c'est un truc que je recherche, et je serais bien la dans le Vercors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bouli a écrit:as elle la banquette ar avec les appuis tête, pasque c'est un truc que je recherche, et je serais bien la dans le Vercors il y a 2 ans ce çà j'avais tout un interieur complet dont avec les appuis tête pour la banquette j'avais mis du temps pour le vendre, c'est pas très rechercher, si je retrouve une photo je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bouli a écrit:a-t' elle la banquette ar avec les appuis tête, pis les deflecteurs de porte itou pasque c'est un truc que je recherche, et je serais bien la dans le Vercors oui elle a les appuie tête arrières et les déflecteurs? mais pour ces derniers il me semble que la priorité va à REN s'il les veut toujours je les enverrais à BRICEFP. Le dossier est en 2/3 - 1/3 gris à petits carreaux confirme moi que tu le veux avec le bandeau entre les feux ARRIERES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vi vi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bien, les dossiers devraient tenir à l'arrière dans la 146 (la banquette ça aurait été de trop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites