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Invité

comodo phares

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Invité

Vous allez vous dire que vous n'aviez plus de nouvelles depuis 1 an et demie et maintenant je post tous les jours... Laughing
Mais il y a plein de petits détails que mon frère veut arranger sur la sprint (ma foi un frangin alfiste ça sert à ça... CoolCoolCool )

J'ai des soucis avec mon comodo de phares...
Tout d'abord les clignotants ne veulent plus s'enclencher et quand ils acceptent de passer c'est dans un 'CRAC" et cela m'enclenche les pleins phares... ShockedShockedShockedShockedtongue

C'est rapé... il faut que j'en trouve un autre ou bien il y a possibilté de régler le problème ?

Bonne journée à tous

Angélique

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scratchscratchscratchscratch
Bizarre comme situation...Il a regardé la partie électrique (relais, fusible...)???
Ca fait plutôt penser à un commodo HS...

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si ton auto est un coupé Sprint cherches pas t'es bon pour changer ton bloc comodo (sûr vu le crac) dwarf

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Invité
j'ai bien peur aussi qu'avec le crac qu'on entends c'est rapé...

ou faut-il que je m'adresse d'après vous pour en trouver un ?

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alors bon courage, j'en est crammé 2 sur mon sprint !
C'est galère a trouvé !!!! Sinon rajoute un relais, sa ira mieux !
Par conte pour tes plein phare regarde aussi le relais, il est spécifique c'est pas le même que les 33 .
Tu est sure que c'est le comodo, c'est peut etre les relais cligno/ plein phare !
En générale quand le comodo cramme, quand tu mes t'est cligno sa coupe t'est feux, ou bien il ne salummme plus !
J'ai demonté un comodo HS, et c'est pas le même circuit cligno/phare !
Bon courage

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ça courre pas les rue, et ça coute cher (100 à 150 €) , je peux jeter un oeil dans mon stock mais je garanti rien dwarf

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Invité
Il faut que mon frère et mon père regarde ça de plus près.
C'est très compliqué apparemment de changer ça !


jusqu'à 150 € !!! ça fait un peu cher la vache... autant acheter une sprint pour pièce...

De toute façon je vous tiens au courant...

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non, c'est pas compliqué !!!
tu a 2 vis pour le compteur, du declipse le cable du compteur de vitesse, les connecteur eletrique. tu demonte le volant, les caches de la colonne de direction ( haut et bas) et c'est fini !

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Invité

Merci pingouin...

Tu remontes le moral de mon frère... lol!lol!lol!

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Dans l'ordre:

- volant,

- 2 coquilles

- compteurs.

Cela évite de rayer les coquilles...

Un conseil, repère la position du volant avant de l'enlever, c'est mieux.

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oui c'"est tout simple à installer, pour le prix c'est pas moi qui les fait
sur les gtv c'est le même binz et le même ordre de prix, le dernier que j'avais sous la main venait de feu ma sud ti et je l'ai donné à Papa Pingouin qui m'as bien aidé pour la distrib de mon SW dwarf

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t'as de la chance thierry Mr.Red

moi c'est pour le gtv et les 33 s1 que j'ai la caisse Mr. Green

en ce moment vu que mon cotat de 33 est atteind ,j'ai peur de flancher sur une certaine enclume à bretelle dwarf

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bouli a écrit:
oui c'"est tout simple à installer, pour le prix c'est pas moi qui les fait
sur les gtv c'est le même binz et le même ordre de prix, le dernier que j'avais sous la main venait de feu ma sud ti et je l'ai donné à Papa Pingouin qui m'as bien aidé pour la distrib de mon SW dwarf


voui mon bouli !! et j'en est achetter un dexieme avec quatre 4 feux !

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bouli a écrit:
t'as de la chance thierry Mr.Red

moi c'est pour le gtv et les 33 s1 que j'ai la caisse Mr. Green

en ce moment vu que mon cotat de 33 est atteind ,j'ai peur de flancher sur une certaine enclume à bretelle dwarf



J'ai aussi, pour 33, 75... et pour mes enclumes à bretelles... Laughing

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