Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bon ben v'là que je m'ennuie un peu alors je vous poste des cliclis de ma HONDA CB900FZ DE 1979 achetée 300 Euros le 17/12/05 à l'état dépave, la v'là jourd'hui, resto de A à Y , manque Z (la peinture). De retour sur 2 roues sule bitume 1 & demi après un grave accident de moto sur une autre moto (quel con, j'ai pas vu la tocarde en Audi qui m'a refusé la priorité à un céder le passage, c'est de ma faute, les motards ont toujours tort), je vous le dis la bécane c'est l'autre pied. J'en ai un dans les Alfas, l'autre dans la moto. Qui c'est qu'a des photos de sa brêle ????? On pourrait se les passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben moi j'ai que le permis B donc 125cm3 et 15ch maxi... Donc depuis 1an1/2 j'ai une MZ 125 RT. C'est un "roaster" de marque allemande...moteur 4 temps...un des moteurs de l'époque les plus puissants avec celui de la honda varadero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 chouette cette Cb , dommage que se soit un serpent sur la route en tout cas félicitation pour le travail !!!! j'ai un poet qui c'est un petit CR sur base de 900 Bol d'or (quasi identique a la tienne a l'origine .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah ouais pas mal du tout!!!! beau boulot!!! ducati S4 et ma fidele YZF thundercat (90 000 kms, pas une panne et elle avoine encore!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitation pour vos moto Une photo de ma mob a moua Pomponette est une Voxan Roadster 1000, année 2000 et 54 000km au compteur, et une paire de joint de culasse HS a 43 000km en mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour ma part Honda 350 CB twin 1973 17 000 km (va vraiment falloir que je m'occupe de son cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Ma lemans troua ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 C'est pas un modèle de rigidité, mais avec le bras inox Martin, elle est rès saine, plus qu'avec un d'origine PATINAMOR avec des freins comme ça , va tordre ses tubes de fourches La 125 MZ sympa, l'idéal pour garder ses points et se marrer quand-même. Et le VOXAN il est heureux sur circuit , non ??? Mathieu, une mention spéciale pour la Guzzi vraiment splendide, respects Merci pour les autres aussi qui sont bien belles. Bouli, dernier de la classe, n'a pas fait ses devoirs moto, passe son temps à chasser les 33. Pourriez-tu en laisser un peu aux autres ??? Tiendez, j'ai celle-là à sauver, alors ??? 1.3 IE 90mkm GPL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 La photo est de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 LA LE MANS ARRRRGGGGHHHH , LA DUCAT CARBU SAIT CE QUE J'EN PENSE . Mais dernier de la classe quand même......... j'ai eu quelques motos et pis mon CB c'est une pièce de musée faut juste que je le remette en route la 33 en photo y'a quelques pièces sympa à récupérer mais elle ne roulera plus helas (et j'ai atteind mon côtat de 33 ) tiens si tu peux récupérer le bandeau entre les feux ça m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 20 mars 2008 magnifico la LE MANS!!!!!!!!!!! Mathieu, t'a pas des tofs de V7??? un pote avait une LE MANS 4, c'etait un pur plaisir de la lui regler!!!! le coup de l'allumeur a 2 rupteurs!!! excellent!!!! les ballades avec lui aussi..... il a meme reussi a paume un cale pied..... ensuite il nous a fait le coup de la plaque d'immat, non pas derivete, mais dechire...... excellentissime cette machine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 bouli a écrit:LA LE MANS ARRRRGGGGHHHH , LA DUCAT CARBU SAIT CE QUE J'EN PENSE . Mais dernier de la classe quand même......... j'ai eu quelques motos et pis mon CB c'est une pièce de musée faut juste que je le remette en route la 33 en photo y'a quelques pièces sympa à récupérer mais elle ne roulera plus helas (et j'ai atteind mon côtat de 33 ) tiens si tu peux récupérer le bandeau entre les feux ça m'interesse. Oui, si tu viens à la sortie Vercors je te donne ça, ou tu le fais prendre par quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites