Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos de ma moto restorée

Messages recommandés

Invité

Bon ben v'là que je m'ennuie un peu alors je vous poste des cliclis de ma HONDA CB900FZ DE 1979 achetée 300 Euros le 17/12/05 à l'état dépave,
la v'là jourd'hui, resto de A à Y , manque Z (la peinture).
De retour sur 2 roues sule bitume 1 & demi après un grave accident de moto sur une autre moto (quel con, j'ai pas vu la tocarde en Audi qui m'a refusé la priorité à un céder le passage, c'est de ma faute, les motards ont toujours tort), je vous le dis la bécane c'est l'autre pied. J'en ai un dans les Alfas, l'autre dans la moto.
Qui c'est qu'a des photos de sa brêle ?????
On pourrait se les passer.

Ben moi j'ai que le permis B donc 125cm3 et 15ch maxi... Confused Donc depuis 1an1/2 j'ai une MZ 125 RT. C'est un "roaster" de marque allemande...moteur 4 temps...un des moteurs de l'époque les plus puissants avec celui de la honda varadero...

Invité

chouette cette Cb , dommage que se soit un serpent sur la route Mr. Green

en tout cas félicitation pour le travail !!!!

j'ai un poet qui c'est un petit CR sur base de 900 Bol d'or (quasi identique a la tienne a l'origine .... )

ah ouais pas mal du tout!!!! beau boulot!!!

ducati S4 et ma fidele YZF thundercat (90 000 kms, pas une panne et elle avoine encore!!!) Twisted Evil

Félicitation pour vos moto thumright

Une photo de ma mob a moua Mr.Red

Pomponette est une Voxan Roadster 1000, année 2000 et 54 000km au compteur, et une paire de joint de culasse HS a 43 000km en mai 2007 What the fuck ?!?

pour ma part Honda 350 CB twin 1973 17 000 km (va vraiment falloir que je m'occupe de son cas) dwarf

Invité

Ma lemans troua .....

Invité
rambo C'est pas un modèle de rigidité, mais avec le bras inox Martin, elle est rès saine, plus qu'avec un d'origine Razz
PATINAMOR avec des freins comme ça , va tordre ses tubes de fourches Evil or Very Mad
La 125 MZ sympa, l'idéal pour garder ses points et se marrer quand-même.
Et le VOXAN il est heureux sur circuit , non ???
Mathieu, une mention spéciale pour la Guzzi vraiment splendide, respects king
Merci pour les autres aussi qui sont bien belles.
Bouli, dernier de la classe, n'a pas fait ses devoirs moto, passe son temps à chasser les 33. Pourriez-tu en laisser un peu aux autres ??? Tiendez, j'ai celle-là à sauver, alors ??? 1.3 IE 90mkm GPL.

Invité
La photo est de ce matin

LA LE MANS ARRRRGGGGHHHH , LA DUCAT CARBU SAIT CE QUE J'EN PENSE I love you .

Mais dernier de la classe quand même......... Neutral

j'ai eu quelques motos et pis mon CB c'est une pièce de musée faut juste que je le remette en route Mr.Red

la 33 en photo y'a quelques pièces sympa à récupérer mais elle ne roulera plus helas (et j'ai atteind mon côtat de 33 Mr. Green ) tiens si tu peux récupérer le bandeau entre les feux ça m'interesse. dwarf

magnifico la LE MANS!!!!!!!!!!!

Mathieu, t'a pas des tofs de V7???

un pote avait une LE MANS 4, c'etait un pur plaisir de la lui regler!!!! le coup de l'allumeur a 2 rupteurs!!! excellent!!!! les ballades avec lui aussi..... il a meme reussi a paume un cale pied..... ensuite il nous a fait le coup de la plaque d'immat, non pas derivete, mais dechire...... excellentissime cette machine!!!!!

Invité
bouli a écrit:
LA LE MANS ARRRRGGGGHHHH , LA DUCAT CARBU SAIT CE QUE J'EN PENSE I love you .

Mais dernier de la classe quand même......... Neutral

j'ai eu quelques motos et pis mon CB c'est une pièce de musée faut juste que je le remette en route Mr.Red

la 33 en photo y'a quelques pièces sympa à récupérer mais elle ne roulera plus helas (et j'ai atteind mon côtat de 33 Mr. Green ) tiens si tu peux récupérer le bandeau entre les feux ça m'interesse. dwarf

Oui, si tu viens à la sortie Vercors je te donne ça, ou tu le fais prendre par quelqu'un.

• Créer...