Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

Silentblocs de tirant de chasse pour Sprint Inox

Messages recommandés

Salut à tous ! Encore un souci de dispo. Je dois changer mes SB de tirants et les SB dispos sur le net sont de seconde génération.

Voici mes infos :

The original (102169) is 12x46,5x36x47mm. The new type is (115099 or 60501394) 12x48x35x47mm. The new type fit for the Alfa 33 and the late Sprint. The old type is not in production anymore.

Quelqu'un saurait où je pourrai en trouver ? Ca commence à urger ...

Quadrifoglio Argenteuil... Ils ont un dessin que j'ai fait avec les bonnes ref. avant et arrière.

Pas "tirant de chasse" mais bras inférieur.

(Tirant de chasse uniquement sur Nord).

Ils m'ont répondu ce matin, ils en ont à 10,14 € l'unité. Je vais commander les 4 avant et les arrières aussi ! Merci Boxer16V !

Ben tu vois, pas besoin de chercher au Boukistan Oriental pour en avoir... Laughing

Par contre, tu vas te marrer pour les enfiler.... Cool Si tu n'as pas un tres gros etau ou mieux une presse, avec les bon simblots qui vont bien!

boxer16v a écrit:
Ben tu vois, pas besoin de chercher au Boukistan Oriental pour en avoir... Laughing

Par contre, tu vas te marrer pour les enfiler.... Cool Si tu n'as pas un tres gros etau ou mieux une presse, avec les bon simblots qui vont bien!

Je vais chez mon mécano pour les faire poser ceux là. Il a le matos qui va bien. Wink

• Créer...