Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 33

Messages recommandés

Invité

Enfin ze topic sur ma 33 1.5 Ti Veloce de 1988 :p !! Enfin je me décide a le faire avec quelques photos Very Happy





Bientot les photos avec les nouvelles jantes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
158000 kms quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle présente bien,
à part quelques bricoles elle à l'air relativement jolie,
Tu peu nous en dire plus sur elle?
Feeling, impression de conduite Question

Moi la 1500 ti je me suis longtemps poser la question, car on en trouvait pas mal à l'époque et représentai un bon compromis, et au final sa a été le Sprint, mais elle me fait toujours envie cette version...qui sait peut-être qu'un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très sympa avec les bandes rouges, ça nostalgise à fond, elle est plaisante à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tréééés jolie,et en plus si l'alfa control fonctionne c'est collector!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite contirbution, voici les dessous de la belle .... Mr.Red



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'alfa control fonctionnait aussi très bien sur ma TI... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle 33 félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai magnifique mais les jantes ont dirait qu elle pleure après lol mais pour le kilometrage ce n'es rien mon concessionnaire m a dit qu il avait toujours un vieux bonhomme qui avait une 33 avec 365000 klm plutot choquant la conduite et les gouts du gaillard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai magnifique mais les jantes ont dirait qu elle pleure après lol mais pour le kilometrage ce n'es rien mon concessionnaire m a dit qu il avait toujours un vieux bonhomme qui avait une 33 avec 365000 klm plutot choquant la conduite et les gouts du gaillard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'ARC déconne, faut pas trop rever!!! Very Happy
L'indicateur d'usure des plaquettes reste allumé, alors qu'elles sont bonnes (mais bon faut tout changer : disques et etriers)
Puis mon voyant de liquide de frein s'allume avec les vibrations Surprised

Sinon ben plaisante à conduire, encore plus avec les 14", un vrai plaisir de tenue de route, ça vibre plus, et dans les virages ça accroche bien mieux!

Firestone Firehawk T200; du bon gommard pour de l'usage mixte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors petites news : je viens de rentrer de chez Xav pour une operation nouveau pot.

Voici la belle... et la bête :p



Un Xav' de bien bonne humeur (de plus le moteur de sa 33 1.3 tourne à merveille Smile )



Et le résultat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonus video

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content, même si le bruit ne change pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ren' a écrit:
Alors petites news : je viens de rentrer de chez Xav pour une operation nouveau pot.

Un Xav' de bien bonne humeur (de plus le moteur de sa 33 1.3 tourne à merveille Smile )



Et le résultat :



Laughing PK, tu m a souvent vu de mauvaise humeur Wink ?
Sympa cette petite video thumright



Merci pour ma machine a coudre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Ren' a écrit:
Alors petites news : je viens de rentrer de chez Xav pour une operation nouveau pot.

Un Xav' de bien bonne humeur (de plus le moteur de sa 33 1.3 tourne à merveille Smile )



Et le résultat :



Laughing PK, tu m a souvent vu de mauvaise humeur Wink ?
Sympa cette petite video thumright



Merci pour ma machine a coudre Laughing



Perso non je t'ai pas vu souvent de mauvaise humeur, mais cette histoire de machine à coudre m'intrigue il t'a fait des rideaux? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une bien belle 33 série limitée, elles étaient sympa quand même ...Ca donnait un ti côté sportif en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

News de la 33!

Deja commenons par la mauvaise nouvelle, un gros c** m'a defoncé l'aile sur un parking, ce qui donne ça :





Resultat : un beau poc a redresser avec un peu de peinture qui s'est barrée, et le bloc phare gauche complet à changer (si quelqu'un en a un en rab', je suis preneur! )

La bonne nouvelle, ce sont des AB Avant tout neufs, achetés 10€ à une brocante, livrés avec la boite poussiereuses, et qui sont des AB pour Renault à la base (R20/30 ou Fuego, dans ces eaux la, vu l'interrupteur livré avec)





Ca lui va a merveille, les dimensions sont exactement les mêmes!! Et au moins ça lui ajoute un peu plus de gueule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ren' a écrit:
News de la 33!

Deja commenons par la mauvaise nouvelle, un gros c** m'a defoncé l'aile sur un parking, ce qui donne ça :

Resultat : un beau poc a redresser avec un peu de peinture qui s'est barrée, et le bloc phare gauche complet à changer (si quelqu'un en a un en rab', je suis preneur! )


:p


Alors ça, c'est rageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta 33, et l'ensemble éclairage jaune affine son look rétro....dommage pour l'accro rambo j'espère que tu trouveras vite le bloc optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait possible de débrancher l'Alfa Control? Quand je monte dans ma voiture, j'ai un sifflement qui proviens de l'ARC, et quand je met le contact, il disparais... serait-ce lui qui me fouterai le boxon dans tout mon circuit electrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais et je sais que ça vient de la... je l'ai débrancher et en fait le souci c'est que mes stop ni positions arriere de fonctionnent plus... mais contre plus de probleme de masse quand je freine... donc la masse se situe au niveau des feux arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as demonter tes feux recemment ? est ce que le support de cable (coffre) sur le feu arrière gauche est correctement fixé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifica, bela, superba,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais et à Villepinte, visible dehors, mais plus pour longtemps vu qu'elle va bientot avoir le droit à son garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...