buch1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjours Je me présente sylvain originaire du pas de calais ,je suis fan alfa mais surtout du boxer j'en poséde deux en réparation suite a quelque probléme avec d'autre conducteur 1 33 1.5 ti de 1989 de couleur gris métal et une 333 1.5 de 1990 verte . je suis déja inscrit dans d'autre forum comme virus alfa et alfabb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue au CARB !!! R E C E N S E M E N T !!! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut sylvain, t'es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenue sylvain mets nous vite des photos de tes deux bolides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut le Ch'Nord............. +1 pour les photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjours a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bienvenue pamis les fous du boxer ! deux c'est bien... allez les photos, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Bienvenur ami du nord!! De ou es-tu exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjours je suis de lucheux un petit village a 20 borne d'arras pour les photos je vais y pensé mais sur cet ordi g pas merci beaucoup pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 seb, t'as un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bienvenue (la) BUCH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Citation :Bonjours je suis de lucheux un petit village a 20 borne d'arras héééé c'est la fête!!!! bienvenue copain, faut qu'on se voit un de ces quatre!! tu fais quoi ce week end??? Vient voir mon hangar y'a surement un truc qui t'interresseras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 ah ouais mais t'es dans la somme....j'ai horreuuuuuuuuuur des 80!!!!! hinhin je plaisante......je ferai une exception voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjours ce week end vu le temps je pense pas pouvoirs beucoup bossé alors pourquoi pas une petite rencontre . tu peux me donné ton num de prot en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je vais voir seb demain moi aussi, ca sent le meeting improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 tous au hangar de sebsprint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites