sprint1716v 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut a tous ? je suis nouveaux dans club boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut l'ami compatriote belge et bienvenue mais je pense que tu devrais faire ta présentation pour tous en te montrant dans la page des sujets et pas sur un sujet déja détaillé! N'oublie pas de nous faire part a tous de ton ou tes véhicules et de ou tu es car ont est quelques belges perdu parmis tous ces braves farnçais ! tu te plairas parmis nous! bonne amusement et surtout étonnement par tout se que tu vas voir sur ce magnifique forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprint1716v 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bonjour a vous tous, c'est vrait que je suis parti avec un grand de la vacherie avec un grand regret sur le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 une petit présentation sprint1716v, surtout avec les photo du spinder !! Tu vera ici, on est fou de toutes les alfa, même si c'est pas des boxer !! PS: Bien rentré ? Donne nous aussi ton avis sur mon sprint, Je suis ouvert a tous, même au critique, sa peut servire pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut à toi... J'habite à 10 bornes de chez toi et je n'ai jamais vu ton spider. Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 alfou a écrit:...et de ou tu es car ont est quelques belges perdu parmis tous ces braves farnçais ! .... Alfou à oublié d'ajouter español aussi et moi aussi un peu perdu Salut à toi sprint1716v et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut sprint 1716v...tu es de quel coin de mouscron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenue a toi.... Des details et des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ouaip, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites