alfiste76 0 Posté(e) le 15 mars 2008 on vient de me proposer une 33 scuderia 1.5 veloce rouge pour 600 euro avec embrayage a revoir sinon l'auto est en bonne etat elle marche tres bien si cela interesse quelqu'un qu'il me contact en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 mars 2008 R E C E N S E M E N T !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui quoi qu'est-ce non je peux pas j'ai atteind mon cota de 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bouli a écrit:oui quoi qu'est-ce non je peux pas j'ai atteind mon cota de 33 ah bon pas une de plus dommage apres un bon lustrage elle aurait etait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 mars 2008 T'as des photos Sylvain ?? Embrayage ?? kikila ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Me33qv a écrit:R E C E N S E M E N T !!!!!!! UUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et là !! c'est le drame !!! Petage de cables Tcoutchou et Cie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mars 2008 RECENSEMENTCHOU TCHOU TCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et v'la que c'est r'parti....... Grand dingue.........!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mars 2008 RECENSEMENTCHOU TCHOU TCHOU RECENSEMENTCHOU TCHOU TCHOU RECENSEMENTCHOU TCHOU TCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vous m'avez tendu le rail, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ATTENTION A LA DERIVE !! ATTENTION A LA DERIVE !! ATTENTION A LA DERIVE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ah ça c'est tres beau le logo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alfeur a écrit:T'as des photos Sylvain ?? Embrayage ?? kikila ?? salut cedric juste un peu fatigué l'embrayage ,elle possede les jantes alu d'origine des scuderia ,un bon lustrage et elle est nickel seule l'interieur parait avoir etait changé je pense pouvoir l'avoir a 500 euro si cela t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites