Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

programme des sorties 2008

Messages recommandés

Salut à tous,

En face de la feuille blanche du prochain Petit Pomi, j'ai comme un problème avec le programme des sorties de cette année.

Reims est passé, ok. Et ensuite ? Avant Spa il y a un gros trou.

On avait bien parlé d'une sortie dans le 45 avec un nouveau contact du forum, mais je n'ai pas trop le temps de faire connaissance avec le bonhomme et de connaitre son projet (si quelqu'un peut...)

Une date dans le Sud ?

Le rendez-vous "Classic Days" les 3 et 4 mai à Magny-cours promet d'être sympa. On peut y aller en touriste (la piste et le podium étant reservé au plus de 30ans) mais accéder tout de même au parking des anciennes...

Alors, alors ?

FX

FX a écrit:

Une date dans le Sud ?
FX

Ouiiiiiiiiiiiiii !

5-6 AVRIL 2008 : BOURSE à PALAVAS LES FLOTS ! Wink

L'année dernière on avait décidé avec mon padawan d'exposer son sprint à bandes qui prend du roulis... Laughing

Me33qv a écrit:
FX a écrit:

Une date dans le Sud ?
FX

Ouiiiiiiiiiiiiii !

L'année dernière on avait décidé avec mon padawan d'exposer son sprint à bandes qui prend du roulis... Laughing

Très bonne idée ! Voilà une date que je vais m'empresser d'indiquer dans le Pomi.

As-tu quelques infos complémentaires ? (heure de rendez-vous, prix des entrées...)

Vu qu'il sera immobile, au moins les visiteurs ne verront qu'il prend du roulis son Sprint Laughing

FX

Et dans le Nord Ouest ???

Bouli, Alfiste76 & Co , cela ne vous dirait pas de prévoir au moins un rendez-vous au mois de mai ? Histoire de patienter en attendant le salon de Rouen

Un petit picnic en bord de mer par exemple ?

Cela permettrai de boucher un trou dans notre planning des sorties, et de proposer un rendez-vous sympa aux nombreux alfiste de la région (+ Paris)

Il faudrait se mettre d'accord avec Pascal notre correspondant de région avant de fixer la date...

FX

FX a écrit:
Me33qv a écrit:
FX a écrit:

Une date dans le Sud ?
FX

Ouiiiiiiiiiiiiii !

Très bonne idée ! Voilà une date que je vais m'empresser d'indiquer dans le Pomi.

As-tu quelques infos complémentaires ? (heure de rendez-vous, prix des entrées...)

Vu qu'il sera immobile, au moins les visiteurs ne verront qu'il prend du roulis son Sprint Laughing

FX

l'heure du rendez vous n'est pas encore fixée, mais je sais d'ores et déjà que l'entrée est libre ! Wink

je voudrais avec quelques renseignements...
FX tu parles de correspondant locaux...comment sont organisées ces correspondances? Combien de zones définies localement? Est ce fait par grandes régions (Nord Ouest, RP, Nord Est, Sud Est, Sud Ouest,....)?
Qui sont les correspondants locaux et notamment le secteur dont fait partie le jura et le doubs?
J'essaye de comprendre comment le CARB fonctionne au niveau local...Meci de tes explications FX. Wink
Je ne pourrai pas participer à SPA Italia (trop loin), je pense que j'irai le 13/04 dans le Vercors.
J'ai vu que tu avais marqué qu'il pouvait être réfléchi à un RDV jurassien courant deuxième semestre 2008. Je peux réfléchir à celà... Wink

Voilà une bonne question Ludovic !

Les correspondants jouent un rôle de plus en plus important dans la vie du club, car le bureau est essentiellement parisien, et donc pas le mieux placé pour animer les régions hormi la RP.

Le périmètre des correspondants suit plus ou moins un contour géographique, mais il n'y a pas une règle définie. Cela s'est fait un peu avec le temps (les correspondants sont des fidèles depuis les premiers jours du club...)

Il y a Eric de Montpellier (Me33QV) pour le Sud-Est, très présent sur le forum, très dynamique et qui a réussit à regrouper un bon nombre de fanas après des débuts difficiles. il est bien aidé depuis quelques temps par Alexandre (Hexal)

Pour le Sud-Ouest, c'est aussi Eric qui s'en occupe, mais en toute logique on pourrait avoir un correspondant pour couvrir la région
de Bordeaux, la Rochelle... Il y a malheureusement 1 seul membre du club dans la région !

Le Nord Ouest est à la charge de Pascal qui habite près de Rouen. Il n'accède pas au forum donc vous le connaissez peu (hormi les normands) mais il est super sympa. Très busy en ce moment, on pensait lui donner un "aide de camp" (Bouli par exemple...)

Le Nord Est est représenté par Franck qui n'accède pas non plus au forum. Il n'a pas bcp de week-end de libre mais maintient un bon réseau en particulier dans le jura (où il habitait il y a peu) et dans sa nouvelle région (la marne).
Là aussi on pense lui adjoindre un '"aide de camp", pas encore défini.

le centre est représenté par Xavier, qui n'a pas non plus accès Internet (enfin si il vient de s'y mettre...). La zone est d'ailleurs un peu vaste en particulier pour lui qui habitent au nord de la zone (au dessus de Vierzon).

Leur rôle consiste principalement à animer les régions, en proposant des petits (ou grands) rendez-vous. En appelant de temps en temps les gens qu'on ne voit pas souvent ou qui n'ont pas accès au forum...

Je pensais aussi leur confier l'an prochain de gérer les réinscriptions au club. A voir...

C'est plus clair maintenant ?

FX

Et justement côté Nord-Ouest, je mets quoi dans le P'tit Pomi ?

FX

Et dans la liste des correspondants, j'ai oublié Francis qui couvre la Belgique, pays dans lequel les amateurs de boxer sont nombreux, et plusieurs d'entre eux nous ont déjà rejoints.

Ensuite on pourrait aussi parler des correspondants techniques (conseillers technique) mais c'est un autre sujet...

FX

FX a écrit:

Il y a Eric de Montpellier (Me33QV) pour le Sud-Est, très présent sur le forum, très dynamique et qui a réussit à regrouper un bon nombre de fanas après des débuts difficiles. il est bien aidé depuis quelques temps par Alexandre (Hexal)

Ouaip, et je tiens à remercier Hexal pour toute l'aide qu'il a apporté au club ! Merci mon padawan de meoi ! bisoux ! bigsmurf

ca serait sympa qu'il y ait des sorties dans l'est du coté de strasourg!!!!

FX a écrit:
Et dans le Nord Ouest ???

Bouli, Alfiste76 & Co , cela ne vous dirait pas de prévoir au moins un rendez-vous au mois de mai ? Histoire de patienter en attendant le salon de Rouen

Un petit picnic en bord de mer par exemple ?

Cela permettrai de boucher un trou dans notre planning des sorties, et de proposer un rendez-vous sympa aux nombreux alfiste de la région (+ Paris)

Il faudrait se mettre d'accord avec Pascal notre correspondant de région avant de fixer la date...

FX

oui on est toujours partant, un pique-nique au bord de la mer ça eut être jouable, on a de la marge entre les plage du débarquement (ce qui permettrai au bretons de venir) et les falaises du Tréport (ce qui permettrait au nordiste de venir.

je vois ça avec mes alcolytes Alfiste76, le nain gardena et tout les autres.

Invité
Me33qv a écrit:
FX a écrit:

Ouaip, et je tiens à remercier Hexal pour toute l'aide qu'il a apporté au club ! Merci mon padawan de meoi ! bisoux ! bigsmurf

Merci maitre vénéré c'est un honneur de vous servir batman

PS: par contre t'aurai pu choisir une autre photo, parce que celle là est limite général Méssalla Laughing

Invité

Nan c'est Me qui aime les citroen ( sm, ds, gs...) moi j'aime les alfas, les masératis, les lancias ... Mr.Red

garbu a écrit:

On avait bien pensé àr un rendez-vous dans l'Est (pas à strasbourg , il s'agissait du Jura) au milieu de l'été (les 2 et 3 aout), mais traditionnel problème : combien de personnes serait rééllement motivés pour faire le déplacement ???

A Strasbourg, pourquoi pas. Madame aimerait voir la fête de Noel (je crois que cela commence en novembre), mais est-ce bien la meilleure période ?

FX

Bon, comme il faut finir le P'tit Pomi, je vais juste indiquer les rendez-vous de Palavs et Spa.

On indiquera la suite du programme début mai dans le prochain bulletin...

FX

Un rassemblement CARB en plein marché de noël, c'est clair que vu le peuple qu'il y a à cette période là de l'année, ça va être un peu le cirque.. affraid
FX, tu peux en dire plus sur le projet jurassien en août...qui est à l'origine de ce projet, qui s'en occupe et si jamais comment faire pour le ou les contacter???
J'habite Besac mais suis jurassien d'origine...si y a besoin d'un coup de main... Wink

Invité
Me33qv a écrit:
... les ford... Rolling Eyes

Ca vaut bien les toyota Mr.Red

Franck notre correspondant Nord-Est et Vince notre secrétaire (qui est un Franc Comtois d'origine) en ont parlé ensemble il y a encore peu de temps.

Vince va sûrement voir ce message et t'en dire plus...

FX

hexal a écrit:
Me33qv a écrit:

Rolling Eyestongue

Me33qv a écrit:
hexal a écrit:
Me33qv a écrit:

Rolling Eyestongue

Meuh en tuyauta ben XPLDR dwarf

Invité

Il se moque de nos véhicules de fonction, mais lui même doit parfois se COMPROMETTRE dans un vulgaire déplaçoir Japonais Twisted Evil.

Hexal.... je suis a cote de chez toi le 27 Mars normalement.......... Mr.RedMr.Red

hexal a écrit:
Il se moque de nos véhicules de fonction, mais lui même doit parfois se COMPROMETTRE dans un vulgaire déplaçoir Japonais Twisted Evil.

y répond même pas tellement il a honte dwarf

Honte de quoi ? cette auto n'est même pas à mon nom, je l'emprunte occassionnellement pour preserver ma 33 qui est en attente de ses courroies ! voila ! tu parles de copains toi... pfeuh...

Pour les activités 2008
Mon rallye de la Senne le 13 juillet 2008 en Belgique (50 kms de la frontière)
Ouvert à toutes les alfas

Francis

Invité
alfeur a écrit:
Hexal.... je suis a cote de chez toi le 27 Mars normalement.......... Mr.RedMr.Red

Appelle moi, on pourra manger ensemble si tu as besoin, tu peux dormir à la maison.

Je t'envoi mon numéro par mp Wink

oops !!! repondu par MP avant d'avoir vu ce post...............donc tu as le programme en MP!!! LaughingLaughingLaughing

Mr.Red

[quote="FX"]
garbu a écrit:

On avait bien pensé àr un rendez-vous dans l'Est (pas à strasbourg , il s'agissait du Jura) au milieu de l'été (les 2 et 3 aout), mais traditionnel problème : combien de personnes serait rééllement motivés pour faire le déplacement ???

Je pense que l'automne serait mieux adapté pour une rencontre "dans la nature" en évitant les grandes villes. Pour permettre d'avoir plus de participants, il faudrait trouver un lieu entre Strasbourg et Besançon, avec une visite d'un lieu et une ballade sur des petites routes, par exemple.

catWink

Bonjour,

Pour info :
Si Spa ne "siphonne" pas trop de monde, je vous recommande la course de côte vhc de saint-hippoyte / montécheroux (25) le w-end du 28/29 juin.
Je l'ai faite il y a 2 ans, très sympa (je suis originaire du coin)
Nos sud ont le droit de grimper le côte bien sûr !

Les montées d'anciennes (parade) se font avant celles des courses vhc
Ambiance et spectateurs assurés.

Je pense fortement m'inscrire et donc ne pas aller à Spa.
cela peut faire office de la sortie du CARB - EST de la France pour cette année.

Vous en pensez quoi ???? Laughing

Plus d'infos : www.ccvhc.org

Vincent

Bien sûr que c'est un bon rendez-vous, mais c'est dommage que cela tombre en même temps que Spa et que l'Age d'Or ... Ils le font exprès les organisateurs ???

On risque d'être dispersé : un groupe à Spa, un groupe à la course de côte, un 3ème à l'Age d'Or (?) : pas top !

FX

Invité
dommage qu il y ai peu de monde dans les alpes car entre le 04 05 et 26 il y a des endroits de paradis aussi pour faire des sorties...

Le club Quadrifoglio Belgio se déplace en Alsace le 2 et 3 août.
En collaboration avec le CARF.
Cela s'appelle la ronde des vignes

Francis

• Créer...