Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GTV ou GIULIETTA ?

Messages recommandés

Invité
j'ai l'intention d'élargir ma passion outre mon 33 1.5 IE, mais je n'arrive pas à me décider entre GTV et GIULIETTA. Vous qui connaissez ces bijoux mieux que moi, que me conseillez-vous ?
merci

http://cgi.ebay.fr/alfa-romeo-gtv-2l-de-1985-1430000kms_W0QQitemZ260218824799QQihZ016QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-GIULIETTA-1984_W0QQitemZ250224506547QQihZ015QQcategoryZ91971QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ola buenas tardes

bien souvent les giulietta sont moins pourries que les GTV
(pas la même utilisation, ni le même style de proprio...)

c'est une question de goût...

Bouliiii, tu as les 2, alors laquelle? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai les deux en deux litres.

le coupé GTV est une authennique gt pas de place pour l'improvisation, entretien méticuleux obligatoire, facile à faire évoluer techniquement, mais caractère de brute; il vaut mieux apprendre à connaitre la bête et deux places, par contre bien réglé et bichonné c'est le panard absolu, question prix ne pas hésiter à mettre au moins 3000 € sinon dentelle assurée : un exemplaire sain est un exemplaire cher: faut pas se voiler la façe



La giulietta, petite berline que tout le monde redécouvre, ligne sympa 4 portes de la place le tempérament est la , défautsl es suspattes à revoir en premier, après tu surprends tout le monde avec, point fort il reste de très beaux exemplaires nickel dur à trouver mais y'en a.
le point négatifs : les pièces spécifiques ce fond rare
Evite les boite dites éco (la 1800), pour le reste c'est que du bohneur et très original
voilou dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Bouli,

La GTV est vraiement beaucoup plus sexy que la Giuliet, pour ma part, pas de comparaison possible... Je suis a fond pour la GTV.

Perso je prefere les version "inox", mais bon question de gout...
Par contre evite les exemplaires a 1500 euro qui sont a coup sur (sauf rare exeption) des nid a rouille completement pourri...
Une belle GTV ça a un prix... et pas moins de 3000 euro c'est sûr (et encore...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justin qu'il est beau ton coupé: je bave à chaque fois que je le vois RRRRHHHHAAAA LOVELY dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba moi, j'en rajoute une couche...................pour........................la Giulietta !!!!
Ligne intemporelle, plaisir de conduite.
Comme dit Bouli, revoir les suce pattes (va falloir que je m'en occupe), et les boites eco. La mienne est une 1.6 avec cette boite de daube, et je trouve ça pas terrible, si ce n'est que tu profite des montées en régime tellement ça met du temps a prendre des tours. Tu en trouve a pas trop chere, et en bon etat. La mienne, 1000€ avec 78 000Km, moteur impecable, chassis pas rouillé du tout, et juste une peinture a refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur c'est que la Giulietta attire la sympathie car tellement rare (bien plus qu'une Alfetta ou une 75)
Pour l'anecdote j'ai trouvé un matin une déclaration d'amour posé sur mon pare brise, d'un alfiste roulant en GTV6.
et puis j'aime son popotin très original par rapport aux 75 et le son ma doué c'est divin
(ps c'est encore pire sur le coupé GTV) dwarf

elle est en speedline 15" ma titine mais j'ai aussi les ronal, mais j'attends pour les refaire tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis Bouli, dans le GTV tu dis 2 places...
je me souviens avoir fait un tour à l'arrière et je me suis pas senti serré...
les sièges sont bien profond et les g'nous touchent pas les sièges...

cela dit, mon coeur pencherait vers la berline Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement on peut se caler derrière mais pour moi ça reste du dépanage dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ce qui me semblait, héhé. Aussi bien l'une que l'autre. Bon ben pour un peu changer de style, je pense opter pour le coupé, j'ai déjà une berline. Quoiqu'il en soit j'aurai les deux!! Là, ma moitié m'annonce soit le divorce cheers , soit qu'elle attend famille confused ...héhéhé, Ahh les femmes!! Mais qu'est ce que je les aime..


P.S: Bouli, t'es mimi sur la photo de la giulietta..... geek comme un pistolero!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...