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Invité

Comment obtenir moins de roulis ...

Messages recommandés

Invité

... sur un sprint S1 Question

Merci de me faire partager votre expérience Very Happy .

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plus grosse barre stab?
barre de sud TI qui est la plus grosse je crois...

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Moi aussi le mien il "tangue" d'avant en arrière au freinage (amortisseurs?)

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Encore mieux, barre de 33 16V.
Pour le "tanguage" c'est les ressorts fatigués et peut-être aussi les amortisseurs qui sont "nases". On m'avait recommandé les Koni jaunes, après 6 courses ils étaient comme une pompe à vélo ! Bien sûr le fabricant ne garantit rien pour un usage "particulier".

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Invité
Crois-tu que des amortos ou des ressorts soient nazes après seulement 35000 bornes?

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Les ressorts sûrement pas mais les amortos c'est possible. Pour revenir aux Koni jaunes, j'ai roulé 3000 km, dont environ 50 km en course, alors.....

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Invité
Donc du classique des ressorts plus courts et de amortos neufs et plus tarés.

Les ressorts plus courts de combien?

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hexal a écrit:
... sur un sprint S1 Question

Merci de me faire partager votre expérience Very Happy .


Deux solutions.
Tu vas tout droit ou tu roules moins vite Very Happy

Bon ok je sors drunken

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hexal a écrit:
... sur un sprint S1 Question

Merci de me faire partager votre expérience Very Happy .


être sobre au volant ? Laughing




Arrow

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Invité

Avec des amis comme vous on a pas besoin d'ennemis Mad

Me faire passer pour un obsédé alcoolique, MOI ExclamationExclamationExclamationMr.RedLaughing

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hexal a écrit:
... sur un sprint S1 Question

Merci de me faire partager votre expérience Very Happy .


Tu vires tes grosses enceintes PATE-MACARONI et tu me les envoies ! Moins de poids en latéral, moins de roulis ! Mr.Red

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benjamin a écrit:
Crois-tu que des amortos ou des ressorts soient nazes après seulement 35000 bornes?

apres 35000 ba moi a 120 000km j'ai rien changé. affraid
c'est grave?

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LE PAT a écrit:
benjamin a écrit:
Crois-tu que des amortos ou des ressorts soient nazes après seulement 35000 bornes?

apres 35000 ba moi a 120 000km j'ai rien changé. affraid
c'est grave?


Il n'y a pas que les km qui comptent. L'usage (l'état des routes...) et la viellesse peuvent altérer des amorto peu kilométrés.
D'origine sur les Sprint Veloce, les amorto ne sont pas des bouts de bois rigide, et la voiture prend du roulis (mais sans excès) et tangue plus que des modernes ou qu'une 205 GTI des 80's.

Il y a des solutions pour améliorer cela, mais il faut mettre la main au portefeuille. Notes que la tenue de route est déjà bonne d'origine, pas contre avec des amorto fatigués en plus du rouli et du tanguage accentué, c'est surtout la motricité qui en pâtit...

FX

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Invité

Merci de vos réponses Very Happy, je vais commencé par des amortos plus tarés et je me renseignerai pour des ressorts plus courts.

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