Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ... sur un sprint S1 Merci de me faire partager votre expérience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 plus grosse barre stab? barre de sud TI qui est la plus grosse je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Moi aussi le mien il "tangue" d'avant en arrière au freinage (amortisseurs?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Encore mieux, barre de 33 16V. Pour le "tanguage" c'est les ressorts fatigués et peut-être aussi les amortisseurs qui sont "nases". On m'avait recommandé les Koni jaunes, après 6 courses ils étaient comme une pompe à vélo ! Bien sûr le fabricant ne garantit rien pour un usage "particulier". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Crois-tu que des amortos ou des ressorts soient nazes après seulement 35000 bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Les ressorts sûrement pas mais les amortos c'est possible. Pour revenir aux Koni jaunes, j'ai roulé 3000 km, dont environ 50 km en course, alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Donc du classique des ressorts plus courts et de amortos neufs et plus tarés.Les ressorts plus courts de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hexal a écrit:... sur un sprint S1 Merci de me faire partager votre expérience . Deux solutions. Tu vas tout droit ou tu roules moins vite Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barre stab+amortos+ressorts courts= un rail (cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hexal a écrit:... sur un sprint S1 Merci de me faire partager votre expérience . être sobre au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 OUI LA C'EST PAS GAGNE HEXAL ETANT LE CHEF DU C.A.L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 et oui les jupons ça fait tanguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Avec des amis comme vous on a pas besoin d'ennemis Me faire passer pour un obsédé alcoolique, MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hexal a écrit:... sur un sprint S1 Merci de me faire partager votre expérience . Tu vires tes grosses enceintes PATE-MACARONI et tu me les envoies ! Moins de poids en latéral, moins de roulis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 benjamin a écrit:Crois-tu que des amortos ou des ressorts soient nazes après seulement 35000 bornes? apres 35000 ba moi a 120 000km j'ai rien changé. c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 LE PAT a écrit:benjamin a écrit:Crois-tu que des amortos ou des ressorts soient nazes après seulement 35000 bornes? apres 35000 ba moi a 120 000km j'ai rien changé. c'est grave? Il n'y a pas que les km qui comptent. L'usage (l'état des routes...) et la viellesse peuvent altérer des amorto peu kilométrés. D'origine sur les Sprint Veloce, les amorto ne sont pas des bouts de bois rigide, et la voiture prend du roulis (mais sans excès) et tangue plus que des modernes ou qu'une 205 GTI des 80's. Il y a des solutions pour améliorer cela, mais il faut mettre la main au portefeuille. Notes que la tenue de route est déjà bonne d'origine, pas contre avec des amorto fatigués en plus du rouli et du tanguage accentué, c'est surtout la motricité qui en pâtit... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Merci de vos réponses , je vais commencé par des amortos plus tarés et je me renseignerai pour des ressorts plus courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites