jaipadnon11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des jantes alfa en tole et 15pouce (ou 16) en 4 trou pour une sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pour les 15 pouces regardes du coté des 155/164 et 145/146 je pense que tu pourras trouver. Entraxe 4x98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu peu regarder aussi du coté de fiat & lancie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai des toles en 15 pouces pour les pneux hiver de ma delta donc ca doit bien exister^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok merci je vais regarder sa. Il me l'ai faut en tole pour pouvoir les élargir.Et oui les mad'in s'est encore trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si tu as besoin d'une référence j'irais jeter un oeil sur mes pneux hiver. mes a la casse tu dois en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est des jantes d'origine fiat,de bravo je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 les bravos , c'est en 14P les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ou brava enfin un truc du style. désolé si je suis pas clair,y a pas grand chose marqué sur la jante et l'ancien proprio m'a dit que c'etait de l'origine fiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites