Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

Spa-Italia 2008

Messages recommandés

A Reims, nous avons discuté de la sortie Nord-Est et de la possibilité de faire "cause commune" avec le rendez-vous de Spa italia (qui est d'une certaine façon dans le Nord-Est !!!)

Il s'agirait de faire une petit ballade plus ou moins touristique le samedi après-midi, et de rejoindre le lendemain Spa pour participer à la fête.

Qu'en pensez-vous ?

Cela n'empêcherai pas un rendez-vous jurasien (par exemple) plus tard dans l'année. Mais là c'est l'occasion de rassembler du monde (et en particulier nos adhérents Belge) autour d'un grand rendez-vous mobilisateur...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Je ne sens pas un grand enthousiasme !

Cela ne vous tente pas ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la journée principale doit être le dimanche.

Moi je compte y aller en mode "co-voiturage" afin de diminuer les coûts (dur dur les finances cette année).

Le fait d'y aller une seule journée va dans ce sens aussi...

Il n'empêche qu'on peut essayer de faire quelque chose le samedi pour nos adhérants Belge et ceux qui ne sont pas trop loin de la Belgique...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prends qui qui veut venir, pour l'auto y'aura le choix dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je suis présent le Dimanche (sur) Samedi ( pas sur)
pour organiser une visite de la région je ne suis pas la réference car je ne connais pas bien la Belgique, mais voici quelques truc pas mal

Le musée du circuit de Francorchamps à Stavelot


http://www.wallonie-tourisme.be/informations/attractions_touristiques_stavelot__musee_du_circuit_de_francorchamps/fr/V/16758.html


Musée de la bière a St vith (Rodt)
j'ai été en 2007 et c'est pas mal, petite route, réserve naturelle et Bière Very Happy

http://www.wallonie-tourisme.be/informations/attractions_touristiques_sankt_vith__musee_de_la_biere/fr/V/32581.html

et sur ce site vous trouvez des bonne sadresse à Spa http://www.wallonie-tourisme.be/informations/communes___spa/fr/C/63072.html

D'autres personnes abitant la région ( alfou?) peuvent aider
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le musée de la bière : Voilà un sujet intéressant ! drunken

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
A priori, OK pour moi le samedi...en co-voiturage également.

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas présent à Francorchamps le WE de Spa Italia, car congé dans le sud de la France.

Mais... il faut garder les bonnes traditions.

A midi pile, le samedi et dimanche, apéro pour les membres du club.
Demander Pascal Volant (secrétaire du Club Quadrifoglio Belgio et possesseur de 2 Suds; sprint et TI) ou Arturo (membre du CARB).
Les instructions sont données pour étancher votre soif !!!

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...