Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et vi ! Un vrai club de sudistes ! hihih ! Au premier plan la " lester " de Matth, ensuite mon sprint 1.5, en rouge le plastoc pour la piste de Franch et dans le garage son nouvel inox veloce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mars 2008 belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui jolie rasso de Sprint Faudrait refaire la même photo devant une vielle concession Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Mais c'est à mennecy, dans les LEVITT????? Quel brochette, dire que ça se passe dans ma ville et que je ne suis pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 mars 2008 excellent ! vraiment sympa cette cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 on a pu jouer a celui qui a la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 mars 2008 KIKA GAGNé ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Doit y avoir Ballotage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non non, jsuis passé au premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dis plutot que tu as vite passé ton tour Allez, quelques photos supplémentaires Wolf dans ses oeuvres ... Matth, pas beaucoup mieux ... Ah, ces alfistes, de bonne têtes de vainqueurs ... Bon les Sprint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mais, franch, tu n'as pas montré TA téte de vainqueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'EST DU PROPRE.......... faut porter un sprint blanc pour adhérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non non pas du tout, d'ailleurs la mienne est couleur Danette Vanille parait il sinon ca se passe ici => www.coeur-alfiste.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très belle mise en page, je savais pas pour le relookage et le changement de nom, va falloir que je fasse une tite mise à jour, je me rappelle même plus si je suis inscrit. longue vie à ce "nouveau forum" et bon courage. c'est vrai que ton sprint il est pas blanc, mais il est sympa car représentatif d'une époque ou la personalisation n'était pas encore aux mains des Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vu la cour, on dirait que c'est la section Nord du CARB La déco du site est sobre et facile à naviguer. Dommage que je n'ai pas assez de temp en ce moment pour aller sur le forum... Je vous souhaite bonne continuation. On se rencontrera bien un jour sur une sortie... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca fait deja moins recrutement a la sauvage là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Rhooooooooooooooooooooooooo on voit bien que je simule sur la photo, alors que Franch et Matth, ils sont naturels au possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Recrutement a la sauvage? ca n'a jamais était le but ni vraiment le genre de la maison contrairement a ce qui a put etre cru, d'ailleurs on cherche pas le volume on est tous une bande de copains a la base, le week end dernier en est l'exemple parfait par ailleurs, nous tente pas wolf, y'en a d'autres de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa cette petite tribu de Sprint...et d'alfistes toujopurs aussi furieux !! Ca fait toujours plaisir ces rasso, c'est bonne ambiance et franches rigolades !! Faut qu'on réorganise ça en Normandie !!! On fera mieux que les Chti encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites