krackynette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bon bin comme vous le savez, je n'ai pas de Boxer... Juste un GTV et une 156... mais j'en suis super contente. Mais à force de tarquiner le Pingouin... il me l'a offet mon Boxer... La voici la bête... Voilà... désolée, ce n'est qu'un Boxer à 4 pattes !!!! Mais je la trouve magnifique quand même et je ne désepère pas d'en avoir un à 4 roues un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 en tout cas il s'attaque deja à plus gros que lui, donc il mérite de faire partie de notre clan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un boxer blanc, sa change de tout les boxer rouge qu'il y a la maison !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très bien ton trait d'humour. Belle bestiole et courageuse en plus. Un copain amateur de chiens Boxer qui en a eu plusieurs, me disait que ces chiens étaient courageux et très costauds. Longue vie à ton Boxer; Il est très beau, et blanc c'est assez rare, je n'en avais jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites