Invité Posté(e) le 7 mars 2008 salut a tous, en avril je fais cette journée circuit avec ma 33 light, pas trop loin, pas cher du tout 55 euros pour 1 ou 2 personnes dans la voiture. inscriptions sur place. si d'autres veulent se joindre a moi, rdv là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour moi c'est mort la mienne est pas fini encore!! mai peu etre que je passerais voir en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 quand on veut on peut! allé Marcel mets le pied dedant et remets Christine sur le circuit elle a besoin de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ç'est vrai, ça serait sympa quelques vocalises de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bon, moi je vais y aller, qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est le jour de ma sortie. Penses a faire des videos et des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Pfff bein moi je demande que ça! en plus je viens de récupérer mes 2 yoko, mais ma 33 n'est pas prêt d'être prête ! Encore beaucoup de taff dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 tintinseb a écrit:C'est le jour de ma sortie. Penses a faire des videos et des fotos tu sors de prison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2008 al capone a écrit:bon, moi je vais y aller, qui d'autres? Téléchargez ! Imprimez ! Distribuez ! http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/telechargements._1046.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oui chef, faut pas oublier le business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est clair ! et vu que tu vas faire sensation avec ta 33 light, ça sera l'occasion ou jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 oui, et j'espere qu'il va pleuvoir pour pouvoir drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tu m'etonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites