Alfa158 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mon p'tit bonhomme est arrivé ce matin a 1H31 !!!! Thiméo.....50 cm pour 3.640KG......... Tout c'est super bien passé.............Maman est fatiguée....pas de cézar' et pas de périd' ...... comme pour notre 1ere princesse!!!!!!!!!!!!! MERCI LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33fada 0 Posté(e) le 7 mars 2008 félicitation et beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 mars 2008 félicitation et bonne chance pour dans 15 ans la crise d'adolescence! je veux un scooooteuuuuur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Félicitations à vous deux!!! Il est tout mimi votre petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Felicitation, et une sortie de maternite en ALFA une!!!!!!!!! histoire de bien commence dans la vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 mars 2008 un beau p'tit mec... bienvenue sur cette planéte à thiméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue à Thiméo, sa maman et à toi l'apollon du Cotentin, c'est cool il nait avec un doudou cuore sportivo Lui chante pas trop tchou tchou, y risque de mal finir (conducteur de trains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci a vous !! C'est pas moi.......c'est lui le nouvel Apollon.......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 on verra ça plus tard mais si il tiens de son papa, il y a des chance qu'il en fasse chavirer plus d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Super !!! bravo bienvenu parmis nous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Et bien, je ne sais pas s'il fait beau par là, en tous cas je vous envoies beaucoup de rayons de soleil d'Alicante et je vous présente les ficelles de mon caleçon euuhh mes félicitations pour le magnifique Thiméo.......... ......enhorabuena!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 salut et felicitation au papa et a la maman et bonne sante a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 mars 2008 rhoooooooh ! toutes mes feloches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Félicitations aux heureux parents, bon rétablissement à la courageuse maman et bonne forme au petit. Quant au papa, il lui faudra, maintenant encore plus qu'avant savoir être raisonnable au volant, pas d'imprudence. Il est bien mignon ce petit Thiméo et sa gentille petite soeur, semble déjà ravie par son petit frère. Pas de crise d'ado à craindre vers la quinzaine pour un scooter, il saura attendre 1 an de plus, (conduite accompagnée) pour conduire une Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Félicitation !!!!!!! Bisous a la maman, et au papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Félicitations!!!!! Dans quelques années il va falloir partager la caisse à outil.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Toute mes félicitations, à vous deux et bienvenu à thiméo. Un futur alfiste? En tout cas il sera bercé au son du boxeur, quel bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 7 mars 2008 félicitations à toute la famille, et beaucoup de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 7 mars 2008 50 cm3 640 kg Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pierre a écrit:félicitation et bonne chance pour dans 15 ans la crise d'adolescence! je veux un scooooteuuuuur lol toutes mes félicitations moi aussi j y pense mais j ai peur d'avoir une fille mais pour le scooteur c'est que un début vient ensuite l'alfa dans le début de sa majoritée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci a tous !!!.............ca fait vraiment plaisirS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Félicitations et bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Felicitations. Meme s'il est futur Fordiste, peu importe s'il a la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 8 mars 2008 felicitations a vous , un futur alfiste la releve est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 8 mars 2008 felicitation a toute la famille un futur alfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Toute mes félicitation à toi et ta famille Alfeur, pour l'arrivée de ce nouvel futur alfisti Et surtout bienvenue à toi Thiméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Félicitations, Bravo au papa et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 evite quand meme le bonnet, ça le fait ressembler à bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 9 mars 2008 felicitation au heureux parents et bienvenu a toi futur petit boxeriste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 9 mars 2008 héhéhééééé Toutes mes félicitationssss plein de bonheur a voussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue à Thiméo... Et... Félicitations aux heureux parents... et courage à la petite soeur, elle n'a pas finir de courrir quand son frère va grandir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue au petit nouveau le prénom à l'aire quelque peu inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci encore!! Pour le prenom....honnetement non... on cherchait un prenom original comme notre 1ere qui s'appelle Eloée..... C'est dérivé de Timothé... "timo - théos" signifie "qui honore dieu" ou "qui craint dieu" vient d'abord du grec "rendre honneur, s'agenouiller devant, s'incliner devant"... et ensuite du latin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est bô la culture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour cette leçon d'éthymologie. Très beau prénom en tout cas et Eloée c'est aussi très joli. Qu'elle en est l'origine On est curieux de tout ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Origine d'Eloee ...................Y en a pas.................aussi etonnant que cela puisse paraitre ............c'est ce qui fait un peu + son originalité........... ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Donc c'est pur produit de votre imagination, félicitations pour celà aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitations aux heureux parents ! Tu verras un garcon en général s'intéresse très vite aux voitures. Le mien il ne parle pas encore , mais du haut de ces 18 mois il reconnait un Sprint, il essaye de tourner le volant et de passer les vitesse quand je mets sur le siège conducteur, et il a même failli démarrer la voiture en tournant la clé !!! Encore quelques années et cela nous fera du renfort pour poncer la rouille FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites