Invité Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour les amis,j'ai une perte dhuile de fren,je doit pomper pour frené,,j'ai purger et la fuite huile qui coule,c'est bien de luile de fren,avan de faire ma purge tout alai bien,j'ai purger,et perte d'uile, doige refaire une purge conplet?merci a vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 c'est sur alfa 33 imola,désoler il y a aussi de l'uile qui sort du maitre silaidre ,désoler pour les faute dortograf,mais j'ai peur de serer trot fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 non désolé tes fautes d'orthographe personnellement ça commence vraiment à m'énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour les amis,j'ai une perte de liquide de frein. Je dois pomper pour freiner. j'ai effectuer la purge et il y a une fuite de liquide de frein. Avant de faire ma purge tout allais bien ce n'est plus le cas, dois-je refaire une purge conplète? merci d'avance. Il s'agit d'une alfa 33 imola,il y a également de l'huile qui sort du maitre cylindre. Désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'ai peur de serrer trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 merci brice, tu as du courage à revendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 mars 2008 dix francs le courage "pô cher" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Purger était la solution première, le godet ou le maître cylindre par les coupelles? regarde eussi les cylindres récepteurs. Trop tardé à changer l'huile? Met du neuf une fois pour toutes, c'est aussi la sécurité de ta famille pour chiffrer : http://www.progamers.be/automobile/mecanique1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour marc, oui je vais metre du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour les amis mon probléme est résolut tous simplement une purge général,amoureux de mon alfa cioooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 salut marc, tu sai me renseigner chez le garagiste que tu ma dit, le pris de main d oeuvre pour metre un recepteur denbrayage tous compris,merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites